Borgo il Melone
Relais Villa Baldelli(Cortona)(Bonne affaire !)
132 $US
125 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Cortona Resort - Le Terre dei Cavalieri(Cortona)(Bonne affaire !)
163 $US
163 $US
152 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Villa Borgo San Pietro(Cortona)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sabrina(Cortona)(Bonne affaire !)
93 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Il Sole del Sodo(Cortona)(Bonne affaire !)
99 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Cortona)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Priceline
326 $US
  • Parking gratuit
Relais La Corte dei Papi(La Dogana)(Bonne affaire !)
505 $US
409 $US
Orbitz.com
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel. La chambre était située à l'extrémité du bâtiment, très tranquille et spacieuse avec une grande salle de bain. Très grand parking gratuit à disposition. Le buffet du petit-déjeuner est correct, et le personnel très accueillant. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2017

Nous avons profité de 3 nuits dans ce magnifique environnement ... dans une chambre immense toute rénovée avec terrasse sur le jardin, au calme le plus absolu, les petits déjeuners sur la grande terrasse sont un plaisir absolu... et le dîner délicieux sur la terrasse près de la piscine mérite qu'on patiente en attendant un service un peu long...
Dommage que l'on entende trop les occupants de l'étage supérieur !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage n'ont pas l'inconvenient du bruit mais elles n'ont pas de terrasse...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Cet hotel possède de beaux atouts comme beaucoup en Toscane : belles bâtisses anciennes, beau mobilier, jardins et piscine ( vide lors de notre sejour !), belle chambre spacieuse et bien agencée.... Le restaurant offre un petit déjeuner très complet et copieux. A noter que si vous réservez sur le site de l'hôtel vous avez droit au mini bar gratuit !
Cependant le bémol à tout cela est une insonorisation catastrophique entre les chambres : vous avez l'impression d'être avec vos voisins dans votre /leur chambre et salle de bains ! Dommage ....
En conclusion nous ne sommes pas sûrs de recommander cet hotel par rapport à d'autres disponibles dans la région

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Nous nous sommes arrêté dans cet établissement pour une faire une étape lors d'un long parcours en voiture et nous nous le regrettons vraiment pas. La prochaine fois nous y resterons plus longtemps. La région est fantastique point de vue paysage, histoire et gastronomie. Nous le savions déjà mais maintenant encore plus. Idéalement situé pour visiter la Toscane et en plus à 5 minutes de Cortona qui est un très beau village perché. L'hôtel est un ancien bourg entièrement restauré mais qui reste dans son jus. Vielles Pierre, meubles d'epoques mais en ayant le confort moderne. On aime ou pas mais je trouve qu'ils ont bien fait. Le seul problème mais qui peut être fort dérangeant est l'insonorité des chambres, on entend tout ce que fait le voisin. À revoir.
Il y également un très bon restaurant servant des produits régionaux et de très bon vins toscans a très bon prix.

Astuce pour la chambre : Chambre H8 car elle pratiquement la seule d'un bâtiment donc pas de problème de bruit.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2016

Voilà, dans le titre, tout est dit. C'est très vieillot ( Italy bien sur) mais les chambres auraient besoin d'ajustement au niveau de la literie et de l'internet qui fonctionne comme-ci comme ça. En plus que le chauffage fonctionnait pas très bien non plus. Je ne recommande définitivement à un ami d'y séjourner.

Désolé.

Séjour en : octobre 2015