“petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Villa Petrischio

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Relais Villa Petrischio
N° 11 sur 24 Hôtels à Cortona
Hyères, France
“petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

magnifique propriété en pleine campagne Toscane ,calme ,beauté ,personnel serviable , compétent ,cuisine excellente ,je recommande pour un séjour romantique en Toscane .situe entre Toscane et ombrie équipe de GPS facile de rayonner aux alentours ,nous conseillons Sienne ,perougia la vallée du chianti pour firenze prévoir une nuit sur place ,c'est mieux . toutes les petites villes autour sont belles et intéressantes ,dîner à Montepulciano qui n'est pas loin ,de bonnes adresses de resto

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur jardin ,petit bassin très calme et charmant toute la propriété est b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elga G, Hospitality Director de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers clients,

Merci pour votre gentil commentaire et pour les nombreux compliments.

Le calme et la tranquillité de Villa Petrischio - et notre cuisine aussi - vous attendent bientôt !

Chers salutations,

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Ravis de notre séjour.
L'hôtel est situé dans une magnifique propriété très bien entretenue au sommet d'une colline permettant de bénéficier à 360° des magnifiques paysages de la Toscane. Quel calme! Réveil au chant des oiseaux.
Notre chambre était très belle, décorée avec beaucoup de goût. La literie était très confortable.
Le personnel était efficace, prévenant et sympathique.
Excellents petit déjeuners et repas dans une salle à manger panoramique avec un chef et un serveur voulant vraiment faire plaisir.
Bref une adresse merveilleuse. Nous envisageons déjà d'y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre gentil commentaire et pour les nombreux compliments.

Chers salutations,
Saint Louis, Missouri, United States
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est étoilés mais leur chambre ne val pas un hôtel étoilés le bar a beaucoup d'alcool et de boissons sans alcool mais il ne faut pas leur demander de co il sont tout les produits mais il ne savent pas faire manque de personnel

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé et très bien entretenu dans les chambres mais malheureusement la mauvaise insonorisation des lieux et le manque d'éducation de certaines personnes nous ont gâché plusieurs débuts de nuits.
Le serveur au petit déjeuner est super sympa et accueillant. Par contre le restaurant le soir est décevant. Nous y avons mangé le premier soir et n'y sommes plus retournés par la suite vu la mauvaise qualité du service et la médiocrité des plats.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2ème étage pour la tranquillité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
petrischio, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client
merci pour la contribution que vous avez écrit. Je suis désolé que votre séjour a été perturbé par d'autres personnes, malheureusement, le mois d'Août est le moment durant laquelle l'hôtel est presque toujours plein et il peut arriver qu'il y ait plus de clients bruyants..
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire maintenant, mais si cela se reproduit, veuillez en informer immédiatement la réception pour vous changer la chambre . Il ya certains, surtout Honeymmon bains, complètement détaché des autres.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons avoir découvert que maintenant parce que nous serions heureux de vous accueillir pour dîner et faire des excuses pour ne pas être bien servi pour que tu as fait pour.
Nous espérons que vous voudriez renvoyer apprécierait l'occasion de nous racheter et vous faire passer un agréable séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Endroit merveilleux, bien situé pour visiter les principales villes de Toscane. La piscine est très belle avec une vue sur ces mêmes villes à proximité. Petit bémol : la même profondeur partout.
Le service à la piscine est super ainsi qu'au petit déjeuner. Le serveur au petit déjeuner est très efficace et souriant.
Les chambres sont parfaites, le service et le nettoyage quotidien sont très appréciables.
Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
petrischio, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions profondément pour tout ce que vous avez écrit sur Villa Petrischio, les services et le personnel.
Merci beaucoup, nous vous attendons à l'avenir.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quel endroit magique, la vue est imprenable et l'hôtel est très bien entretenu, rien à dire sur les chambres, impeccable. Par contre, nous avons été très déçu par le service du restaurant et à la piscine. Après 13 heures de longue route, nous décidons de manger le premier soir au restaurant à la piscine, c'est la première fois de ma vie que je suis déçue par la cuisine italienne, tagliatelli ai funghi, j'avais l'impression de manger des pâtes avec une sauce en boîte, et en plus cher et vilain pour ce que c'était, donc nous n'avons plus jamais mangé à la villa, bien dommage car la vue est exceptionnelle. Le petit déjeuner, le plus mauvais que je n'ai jamais vu, pas de pain frais, pas de jus d'orange frais, heureusement qu'il y avait le capuccino. Service à la piscine, seulement à partir de 18h00, on a le temps de mourir de soif. Bref, nous avons passé de superbes vacances mais je ne retournerai plus jamais à la villa Petrischio.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
petrischio, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Villa Petrischio, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client
merci pour les commentaires positifs sur le service de l'hôtel.
Nous nous excusons de ne pas pouvoir satisfaire son goût au restaurant. Si seulement nous avions su tout de suite que le dîner n'était pas à votre goût, avec grand plaisir, que nous avons invité le lendemain soir pour une dégustation de nos plats.
Nous espérons que vous reviendrez, sera l'occasion de vous compter parmi nos invités pour le dîner.
Une salutation cordiale

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Quel bel hôtel au milieu de la nature dans une Toscane de rêve avec vue sur Montepulciano - une super piscine et que dire de la cuisine du chef Walter! Les "pici" sont délicieux! Tout simplement à découvrir!

• Séjour du octobre 2012