“un bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Il Falconiere

Restaurant Il Falconiere
Réservez avec
Restaurant Il Falconiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 99 Restaurants à Cortona
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
bruxelles
“un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons décidé de choisir cet endroit afin de fêter un événement en famille. Cet étoilé se situant près de notre maison de location, j'y ai réservé une table pour 5 . La table était dressée sur une immense terrasse dominant le val di chiana de toute sa splendeur; on ne pouvait rêver plus bel endroit. L'accueil se fait avec une coupe de champagne offerte. Nous avons choisi le grand menu mais a posteriori, le menu végétarien aurait parfaitement pu nous convenir. Rien à dire sur la succession des plats: bons produits, belle présentation sans réelle surprise néanmoins. Les vins locaux étaient parfaits à un prix correct. Les remarques négatives peuvent se situer sur le service un peu débordé ( à ce niveau de prix, on peut être exigeant) et les produits choisis un peu basiques bien qu'excellents (même remarque). en conclusion, une très belle soirée, même si les prestations ne sont pas tout-à-fait du même niveau qu'un 1 étoile de France ou de Belgique....

• Visité en juillet 2014

macon france
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

autant notre expérience de l'hotel a été désastreuse autant on peut dire que le restaurant
sert une cuisine honorable, le personnel ne parle pas notre langue mais il a été très dévoué et parfait, surtout les 2 serveurs qui assurent a eux seul la totalité du service le chef et le sommelier se contentant de faire de la figuration, le repas était délicieux, le choix a été difficile tant les plats sont compliqués avec énormément d'herbes d'épices , mais nous avons fini par trouver notre bonheur et a nous régaler, le vin proposé nous a parfaitement convenu, la salle est très belle, et l'été manger sur la terrasse doit être une belle expérience au milieu des vignes

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Un menu végétarien exquis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Difficile de ne pas dîner dans ce restaurant, qui plus est 1 étoile, quand on séjourne dans l'hôtel du même nom.
Notre dîner s'est admirablement passé, sur la terrasse, vue sur la campagne toscane et le village de Cortona.
Nous sommes végétariens et qu'elle bonne surprise de constater que le restaurant propose un menu végétarien pour 80€.
Le personnel est très attentionné. On vous offre une coupe de champagne des votre arrivée, très bon d'ailleurs.
Le repas était juste exquis, aucune fausse note, une vraie expérience gastronomique et je vous assure que ça vaut le coup de tester ce menu même si vous êtes un vrai carnivore, vous ne le regretterai pas.
Bravo ai cuisinier pour nous avoir fait passer ce délicieux moment.

• Visité en août 2013
Lisbon, Lisboa, Portugal
“Alfalconiere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons profité de notre séjour en Toscane pour découvrir ce restaurant rencontrer au détour du site relais et chateaux et référencé qvec une étoile au michelin.

Tout d'abord le site est enchanteur, la terrasse ou le diner est servi durant les beaux jours est fabuleuse avec une vue extraordinaire sur la campagne de Toscane.

Le repas était superbe mais à la fois classique sans grande surprise comme cela peut être le cas dans ce type de restaurant mais cela est aussi une qualité. Pour accompagner ce très bon repas nous avons suivi les conseils du sommelier pour le vin blanc de la propriété, grande surprise et une belle qualité pour un prix imbattable. Un pinot noir pour suivre pas désagréable lui non plus mais un peu en retrait du blanc.

Nous conseillons vivement ce restaurant pour sa cuissine un son environnement extraordinaire avec un rapport qualité prix raisonnable pour ce type de restaurant.

Une remarque toutefois un service entre les plats de viande un peu long qui mériterait un petit plus d'attention.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Falconiere ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Restaurant Il Falconiere ?