“Logement idéal à Florence pour Hélène & Prisca” 5 5 étoiles

Corso dei Tintori, 33, 50122, Florence, Italie (Santa Croce)   |
Tarif réduit
70 € (EUR)
Évry, France
“Logement idéal à Florence pour Hélène & Prisca”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été très chaleureusement accueillies dans ce B&B proche du centre et des monuments les plus importants. La chambre, salle de bains et petits déjeuners étaient parfaits. Ce qui est le plus remarquable dans ce B&B ce sont les hoteliers qui aiment vraiment leur travail. Ils étaient présents pour nous aider dans notre voyage : achats de tickets par avance dans les musées, conseils et itinéraires pour excursions en train, liste de restaurants où se régaler, bonne adresse pour les achats, et j'en oubli sûrement.... Mais aussi curieux de connaitre nos impressions sur les visites : cela a été un échange intéressant.
Nous étions contentes d'avoir choisi ce logement qui a largement contribué à la réussite de notre voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre jaune, petite mais très propre, confortable, calme et charmante. Riccardo et Lavinia ont été des hôtes adorables, toujours prêts à aider, donner des conseils ou simplement discuter et partager un agréable moment (parfois avec leur petite fille). Très bon petit déjeuner préparé par Riccardo. La maison est idéalement située, à proximité immédiate d'une rue animée pleine de bonnes adresses, et à deux pas des sites incontournables de la ville.

On vous recommande chaudement cette adresse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

B&B bien situé dans le centre de florence ;les propriétaires sont très accueillants
et disponibles pour toutes réservations des visites guidées ;
nous avons occupés une chambre pour 3 personnes ,très propre ,bonne literie ,mais un peu sombre,située dans une rue tres calme a coté du B&B.
demander a prendre le petit déjeuner chez eux (ils ont peu de tables)car le petit déjeuner servi dans le bar voisin est a déconseillé;
si vous arrivez en voiture n oublier pas de leur faire résérver le parking voisin qui est vite complet;
bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour visiter la très belle ville de Florence, nous avons séjourné au B&B La Casa dei Tintori.

Nous avons tout simplement adoré notre séjour… L’endroit est magique avec des propriétaires accueillants. Nous avions la chambre INDIGO. C’est une très belle chambre extrêmement calme, climatisé, d’une propreté impeccable, lit très confortable, une salle de bain moderne avec une bonne douche…

Nous avons eu de bons conseils pour les restaurants et les musées. Le restaurant à côté du B&B est délicieux. L’emplacement du B&B est idéal, nous étions près de tout… Quel plaisir de se lever le matin avec le beau sourire de Valeria et de son bon cappuccino. Après un bon déjeuner, nous pouvions découvrir la belle ville de Florence…

Magique … Merci à Alfredo, Valeria, Riccardo et Lavinia

Allez voir leur site web, il est représentatif de la réalité et comme nous vous serez charmé !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à la Casa dei Tintori 5 nuits en septembre (du 12 au 17) et nous avons passé un merveilleux séjour.
Nous avons séjourné dans une des nouvelles chambres et nous avons trouvé qu'il était très charmant et parfait pour ce que nous cherchions en termes de logements.
Nous avons reçu des bons pour prendre le petit déjeuner dans un bel endroit au coin de la rue, où nous avons pris du café et des fruits frais avec de délicieux produits de boulangerie.
Nous avons pu avoir la sensation d'être dans une chambre d'hôte avec l'intimité d'une chambre d'hôtel.
Nous y reviendrons certainement et nous essayerons d'être dans la même chambre !
C'était un voyage inoubliable.
Alfredo nous a beaucoup aidé en nous recommandant de très bons restaurants ainsi qu'en nous aidant à organiser une merveilleuse visite de la Toscane.
Merci beaucoup Alfredo et Valeria !
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Grazie !

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un séjour de 4 jours avec mes 2 filles de 25 et 13 ans à l'occasion du marathon de Florence. L'endroit est beau ,silencieux,autentique.
Le seul bémol a été le petit déjeuner très décevant par rapport au descriptif !
Probleme également pour le paiement par carte bleue ou chèque. (Obligé de payer en liquide ! ) Mais il faut dire que les propriétaires n'étaient pas là ; il n'y avait que leur fille , au demeurant très sympathique .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Il s'agit d'un appartement situé en plein centre historique, au premier étage d'un immeuble. Au sommet d'un grand escalier, 5 chambres de couleurs et de composition différentes, bien rénovées et bien « designées ». Poutres et structures de briques apparentes. Tous les détails et les tailles sur leur site. Le B & B est maintenant bien connu et les réservations doivent se faire avec beaucoup d'anticipation
Le niveau de confort est élevé, l'ameublement est soigné, les lits très confortables et la sensation de séjourner dans un lieu particulier à Florence est réel y compris en ce qui concerne l'isolation phonique !
A la réception, on se plie en 4 pour vous faciliter dans vos démarches. Les propriétaires vivent dans une autre partie de cet appartement et sont généralement disponibles, avec Alfredo pas de problèmes pour parler l'anglais, avec son épouse Valéria il faut ressortir toutes vos connaissances d'italien ce qui est logique puisque l'on se trouve en Italie ! Laisser vous recommander les bonnes tables et les bonnes adresses, vous éviterez ainsi bien de déceptions « touristiques » typiques de Florence.
Petit déjeuner servi dans le couloir, très bon café plus un petit buffet servi sur un chariot à roulette, pas de chichis, tout de bon goût.
Wifi gratuit et Mac mis à disposition à la réception. Parking pas donné à 10 min. à pied.
Même si le prix peut paraitre élevé, il ne faut pas oublier que l'on se trouve à Florence et que pour un niveau similaire en hôtel il en couterait le double (voir un commentaire précédent dans la même ville).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille