“une excellente adresse”

B&B La Casa dei Tintori
Oullins, France
“une excellente adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2008

nous sommes venus passer trois jours à Florence en octobre. Nous avons vraiment bien profité de notre séjour, notamment grâce à l'accueil de Valeria et Alfredo à la casa dei tintori. Ce B&B est super bien situé, à 2 mn à pied du centre historique, il est confortable, très bien tenu. On est parfaitement au calme, et l'accueil et à la fois attentif et chaleureux. Vous pouvez demander conseil à Alfredo pour dîner au restaurant, nous avons beaucoup apprécié le lieu qu'il nous a indiqué. une adresse à retenir donc !

• a aimé — l'accueil, le calme et la situation dans la ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Geneva
Avis écrit le 15 septembre 2008

Ce B&B est une adresse idéale à Florence. Il est situé au coeur du centre historique, proche de la plupart des sites et musées. Les chambres sont magnifiques, l'acceuil parfait et les petits déjeuners excellents. Le tout, à des prix inférieurs aux hotels.

Séjour du septembre 2008
brabant
Avis écrit le 10 juillet 2008

La casa dei Tintori est un B&B de grande qualité. L'accueil de Valeria et Alfredo est très cordial et leur maison magnifique. Une vraie maison ancienne, dans un quartier autentique, calme et très central. La déco pleine de charme est en accord avec les lieux... Excellente literie, très belle salle-de-bain, service impeccable et propreté irréprochable. (Tout est super sauf la confiture du petit déjeuner).Toutes les qualités pour passer un séjour inoubliable à Florence !

Séjour du juin 2008