“TRES TRES BONNE SURPRISE”
Avis sur Cafaggi

Cafaggi
Classé n° 161 sur 2 850 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : 4 janvier 2013

UN 1er janvier, nous avions faim , nous passions, et nous sommes rentrés , un restaurant familial, une cuisine sans chichi , fraîche , gustative, locale et traditionnelle. J'y ai mangé les meilleurs gnocchis de ma vie. Un vrai souvenir d'authenticité de la vie florentine et de sa cuisine. Un super rapport qualité-prix. Merci

Avis publié : 16 novembre 2012

Pour noter 1er diner, nous avons sélectionné ce restaurant sur Tripadvisor pour ses bons avis et sa proximité avec l'Hotel Cellai.
La cuisine familiale est typiquement Toscane et d'un très bon rapport qualité/prix.
Le service est efficace.
Le restaurant est fréquenté par des locaux.
Une table à conseiller.

Avis publié : 6 novembre 2012

Le restaurant est grand avec un cadre est assez sympathique, la carte est belle mais surtout le personnel est trés accueil, en particulier le serveur que nous avons eu et qui devait être dans l'entreprise depuis trés longtemps car il soigne ses clients. Conseil, Humour, digestif offert, il tiens l'ambiance. Trés agréable moment pour une cuisine trés correct. Je vous le conseille sans réserve.

Avis publié : 13 octobre 2012

Situation appréciable.
Accueil chaleureux.
Parle plusieurs langues.
Très bonne cuisine.
Rapport qualité / prix valable.

Avis publié : 15 septembre 2012

Cet excellent restaurant,tenu par une famille depuis des générations,nous a pleinement satisfaits!...
Le patron,chaleureux et accueillant,parlant français,nous a aménagé une table pour 4,alors que le restaurant était quasiment plein et que nous n'avions pas réservé...
Les produits ,frais et variés (poissons,légumes,fruits,etc..),trés bien préparés(authentique cuisine italienne),nous ont bien plu,comme le vin du terroir,que le patron nous a conseillé(moins cher que celui que nous pensions prendre,dans notre intérêt,ce qui est rare dans un restaurant...).
Nous recommandons vivement cette adresse ,d'un excellent rapport qualité/prix!...

Les voyageurs ayant consulté Cafaggi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Cafaggi ?