“Excellente cuisine typique, bon accueil”

Club Culinario Toscano da Osvaldo
Classé n° 94 sur 2 877 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur le conseil du concierge de notre hôtel.
Facile à trouver, accueil sympathique et directement en français (ils nous avaient entendu parler en arrivant). Le service sera à la hauteur de l'accueil: sympathique, rapide et efficace et en français car une des serveuses/patronnes a une mère française. Leur anglais est aussi parfait.
La carte reprend beaucoup de spécialités de la Toscane et nos entrées/plats ont été parfaits au niveau goût même si cela restait assez classique (les pâtes à la morue ... miam :-))
La carte des vins comprend des pichets du vin du patron mais aussi bien d'autres bouteilles, j'avais pris un vin bio 'OMO' ;-) moins de 30 EUR et très bon et léger.
Petit bémol: pas de machine à expresso, donc, ce fut un café 'européen', un rien dommage.
Le cadre est bien, classique de nouveau :-) et l'addition sans surprise et légère.

Écrire un avisAvis (1 420)

Avis publié : 9 septembre 2013

tout est parfait: l'accueil, la rapidité du service, le contenu des assiettes, le vin bio, la sympathie des serveurs et des deux jeunes proprio, le rapport qualité prix.... à tel point que sur un séjour de 3 jours à florence, on y a dîné 2 fois avec autant de plaisir à chaque fois . Bravo

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés dîner 2 fois de suite dans ce restaurant que nous avons trouvé grâce à TripAdvisor. Il esta la hauteur des excellents commentaires. Produits frais de très bonne qualité, carte variée, vins très bien accordés, service impeccable en français. Et pour une addition très raisonnable, 30€ par personne entrée, plat, dessert, vin. Si vous réservez par tel la table vous est gardée toute la soirée donc vous pouvez arriver quand vous le souhaitez. A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 26 août 2013

Très bonne expérience,
service très sympa, le serveur est même venu me rattraper dans la rue car j'avais mis un billet de trop en payant!

Cuisine au top, comme le disent tous les avis précédents. Les pâtes à la truffe et les gnocchi sont un régal.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Excellent restaurant, avec un cadre intimiste et des serveurs très plaisant ! Dans l'assiette c'est très bon même si les quantités ne sont pas énormes (club culinaire...). Le tiramisu était bon également mais il avait un goût fumé, ce que nous avons moins apprécié... Nous conseillons vraiment ce restaurant surtout en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté Club Culinario Toscano da Osvaldo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Club Culinario Toscano da Osvaldo ?