“Une belle carte, cuisine fine, accueil chaleureux”

Club Culinario Toscano da Osvaldo
Classé n° 107 sur 2 808 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 25 mars 2014

Peu de choses à ajouter si ce n est :
-un excelent gateau au chocolat :)
- une carte des vins interessante et le vin en pichet est très bien
...

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce petit restaurant très agréable un premier soir à Florence... et avons réservé aussitôt pour le lendemain soir! Cuisine toscane délicieuse à base de très bons produits, équipe très sympa, salle chaleureuse et agréable en couple, à l'écart de la cohorte de touristes du centre... Nous le recommandons vivement! En particulier ses délicieux raviolis...

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce charmant restaurant en lisant les avis sur le site. Nous avons été accueilli par une jeune femme très aimable et parlant parfaitement le français, nous expliquant le contenu de la carte. Nous avons dégusté de délicieux mets de Toscane pour finr par petit limoncello maison. Bref un excellent souvenir.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Un accueil incroyable, une carte qui revisite la cuisine toscane, nous y avons passé une soirée très agréable... courez-y c'est une adresse à connaître!

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

L accueil y est chaleureux, de plus la jeune femme parle fran��ais et conseille tr��s bien. Les plats repr��sentent bien les mets italiens, le vin y est divin. A tester absolument.

Les voyageurs ayant consulté Club Culinario Toscano da Osvaldo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Club Culinario Toscano da Osvaldo ?