“Restaurant italien assez bon”
Avis sur Alfredo

Alfredo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Alfredo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 967 sur 2 711 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Le Cannet, France
“Restaurant italien assez bon”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Pres de notre hôtel, ambiance familiale, menu classique italien avec plats du jour.
Service agréable.
Un peu trop cher pour ce type de restaurant.

Visité en mars 2014

Grenoble
“Une bonne brasserie en centre ville”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons découvert cette brasserie par hasard en sortant du musée Vecchio. Il propose un menu du jour à 12€/personne entrée + plat + boisson avec un 5 choix possibles par plat.. Les plats étaient gouteux et copieux. Le restaurant est fréquenté essentiellement par des locaux.
Une bonne adresse pour une pause déjeuner proche du centre ville.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais assez mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Le personnel était adorable, le Chianti conseillé délicieux, une entrée (soupe aux légumes à la Florentine) très bon aussi mais le plat de pâtes n'avait rien d'exceptionnel et était cher pour ce que c'était. La décoration n'a rien de particulier, le pain (comme partout ailleurs à Florence) était mauvais.

Visité en décembre 2011
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“BOF”
Avis écrit le 19 octobre 2011

pizzeria ou nous n'avons pas pu commander de pizzas (!!!) ou alors il fallait patienter plus d'1heure...Visiblement les "locaux" sont au courant car on les a vus passer commande et revenir s'installer effectivement environ 1h plus tard...bref, nous nous sommes rabattus sur des pates franchement pas terrible, en tous cas pas digne d'un restau italien...décevant!

Visité en octobre 2011
La Defense, France
“Très bon - very good - buonissimo !”
Avis écrit le 5 février 2011

Nous y avons mangé de très bonnes pizzas, blanches et autres, avec de très bon ingrédients !

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Alfredo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Alfredo ?