“Plutôt Sélect !”

Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 15 octobre 2013

On a aimé le coté "classe", "sélect", l'environnement (quartier un peu Bourgeois), la qualité, la propreté.

Avis publié : 1 juillet 2013

En Italie, il est difficile de bien manger , sinon cela coûte cher.
Lors de nos balades dans Florence, nous sommes tombés par hasard sur le restaurant La Posta.
Les plats servis nous ont séduits notamment le steak Florentin. Même si le quartier n'est pas le plus beau, le restaurant est joliment décoré, loin de la foule.
Nous avons décidé d'y manger le lendemain.
Après avoir pris connaissance du menu , des prix et des "conditions" : steak vendu au kilo (un peu difficile à comprendre) + 16% de service. Ce qui est assez élevé. Mais nous avions compris le truc.
Le repas a été bon et la viande excellente : 54 eur pour un Tbone à partager à deux, un accompagnement, desert.
Le montant du service : 13 eur...!!!
MAIS LE COMBLE DU COMBLE C'EST QUE LE SERVEUR A REUSSI A NOUS EXTORQUER EN SUS UN POURBOIRE. Honteux et même dégradant pour ce type d'établissement assez chic.
D'autres ont eu la même mésaventure d'après les différents commentaires Tripadvisor.
Cela vous laisse un goût amer.
Nous n'avons, donc, pas, réitèré l'expérience alors que nous avions prévu d'y retourner une seconde fois lors de notre séjour à Florence.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous voulions manger le fameux " bistecca alla fiorentina " et ce restaurant figurait en bonne place sur notre guide touristique, donc acte.
Nous sommes installés sur un bout de trottoir au milieu de la circulation et des piétons sur une petite table avec des bougies et on nous propose la carte. Nous sommes quatre et commandons deux bistecca avec quelques pommes de terre frites et quelques beignets de fleurs de courgette. Nous commandons une bouteille de chianti en apéritif ce qui nous permis d'attendre nos plats en bavardant.
Avec notre viande nous commandons une autre bouteille de chianti et nous bûmes deux grappa en digestif. L'addition fût de 244 euros. Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 2 novembre 2012

Cuisine nulle! On trouve la meme chose ailleurs a florence pour beaucoup moins cher. Service nul et desagreable .... Nul...Tout est dit..

Avis publié : 1 octobre 2012

Restaurant chic, bien situé, cadre idéal et très florentin. Très bon dans l’ensemble. Le vin de qualité. Seulement voila, dans cette ville merveilleuse qu’est Florence, autour d’une table et profiter de la gastronomie n’est idéal qu’a la condition où le service est optimal. Malheureusement, ce restaurant ne semble préférer et servir que les Américains. Attention à vous les français.
16% pour le service à ajouter à votre note, non compris au prix du menu.

Les voyageurs ayant consulté La Posta ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Posta ?