“Délicieuse!”

Classé n° 2 sur 231 Desserts à Florence
Quartier : Duomo
Quartier : Duomo
Avis publié : 18 mai 2018

Nous sommes arrivés alors que l'endroit était bondé; et pourtant le serveur ne s'est pas départi de son sourire. Les choix ne sont pas énormes mais les glaces sont crémeuses et délicieuses! Mention spéciale pour la pistache et la noisette!

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Excellente glace juste à côté du Duomo de Florence, à consommer sans modération !
Glace italienne typique

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés le premier jour sur les avis publiés et n’avons vraiment pas été déçus ! Les goûts sont incroyables ( je recommande la pistache très naturelle) et les parts très généreuses. Les serveurs sont vraiment aimables ( nous y sommes allés 2 fois et le séjour n’est pas fini!!!)
Nous avons essayé un autre glacier bien coté mais franchement pas à la hauteur de celui-ci. Je recommande !

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés y prendre une glace après avoir trouvé l'adresse sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu !
Excellentes glaces, n'hésitez pas !

Avis publié : 30 avril 2018

Excellentes glaces artisanales ( un de nos meilleurs glaciers à Florence)
On s'est même assis sur une petite table (la seule dans la boutique !)
Le patron est très sympa
Les prix sont raisonnables (on a payé nos 3 pots (cf photo) 2,8€ 2,8€ et 3,8€)

Les voyageurs ayant consulté La Strega Nocciola - Firenze Duomo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Strega Nocciola - Firenze Duomo ?