“Location idéale au centre de Florence”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

423luciek
Gradignan, France
“Location idéale au centre de Florence”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Proche du centre (à moins de 10min à pied du Duomo) et accessible facilement depuis la gare, c'est appartement est au calme (au fond d'une cour). Nous y avons séjourné avec notre bébé de 13 mois et les propriétaires (de très bon contact) nous ont prêté le lit parapluie. Chaque pièce est à un niveau différent de sa voisine (1 ou 2 marches), ce qui a fait faire beaucoup d'exercices à bébé. Il est aménagé de façon esthétique et tous les équipements nécessaires sont présents (et même plus). Nous avons donc pu préparer aisément les repas de bébé.
La connexion haut débit est gratuite (et performante).
En résumé, si nous retournons à Florence, nous y séjournerons de nouveau !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 août 2017
Chère Lucie,
Je vous remercie. C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre appartement.
Firenze Rentals
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer