Contrôle des avis
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un superbe hôtel à taille humaine (10 chambres) situé en plein cœur de Florence et qui offre des chambre très confortables à des prix raisonnables. Les chambres donnent sur une cour intérieure et le petit déjeuner est servi en terrasse. Le personnel est très sympathique, je recommande vivement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Le personnel est professionnel, la chambre spacieuse et confortable, l'emplacement géographique est parfait pour admirer la ville. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2017

Très bon établissement, dans un magnifique bâtiment. Personnel très accueillant et aidant, notamment dans le conseil et la réservation d'excellents restaurants. Emplacement parfait, permettant une visite de la ville à pied.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 novembre 2017

Que dire... Cet hotel se trouve dans un hotel particulier du pur style FLorentin, soit un endroit magnifique, les chambres sont adorables et pleines de gout. Le personnel est tout aussi adorable et competent. Bref, connaissant Florence c'est l'endroit ou je retournerai.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Un accueil remarquable, une chambre parfaite au calme, et l’etab Est positionné à proximité de tous les bâtiments historiques!
Bref, allez y les yeux fermés!
Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une résidence de charme avec tous les services d’hôtellerie.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel