“attention au siphonnage”

N° 349 sur 412 Hôtels à Florence
Mont-de-Marsan, France
“attention au siphonnage”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit déjeuner relativement tardif à partir de 8h donc en partant à 7h30 départ ventre vide.
Nous avons confié notre voiture au "voiturier" pour la mettre au garage ( prix annoncé 20 euros 25 euros en réalité ) le lendemain la voiture a étais rendue avec LE RESERVOIR VIDE !!!!!!!

LE PARKING A EVITER

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous arrivons dans cet hotel avec une réservation pour trois nuits. On nous accueil, si je puis dire, en nous disant qu'il y a eu une erreur technique sur la réservation de la première nuit. AUCUNES ESCUSES de leur part. On nous dit froidement d'aller dans un autre hotel pour cette nuit : on nous note sur un post it juste le nom de l' hotel en question et sa rue.
Nous voilà reparti, déjà assez contrarié de la situation, vers l'autre hotel. 1h plus tard et un accident avec notre véhicule de prêt nous trouvons enfin le bon hotel, car bien sur on ne nous avez pas donné le bon nom de l'hôtel.

Le lendemain, nous revenons pour nos deux autres nuits de réservées, et toujours le même accueil par cette dame toujours aussi mal aimable.
Je ne m'attarderai pas sur le reste puisque j'avoue je ne serai pas objective. Mais j'estime qu'il y a un minimum de politesse et respect à avoir, surtout lorsqu'on travaille dans le tourisme. Cela ne donne pas du tout une bonne image de la population du pays, hors heureusement que c'est la seule fois de notre circuit que cela se produit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence