“"Familiale/incontournable"”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Après plusieurs recherches il est difficile de trouver un restaurant ouvert le Dimanche soir.
Celui-ci nous avait tapé dans l'œil par la queue impressionnante du midi.
Petite entrée qui ne paye pas de mine on nous conduit au sous sol, table un peux serré et pas très intime, le choix a la carte, décidons de prendre une entrée a deux et pichet de vin rouge a 3€ très bon puis vient le plat et la un "délice" porc caramélisé et pomme de terre et lasagnes fantastique... Le tout fait maison et ça se sent les parts sont copieuses et pas la place pour le dessert dommage le tiramisu avait l'air excellent... 40€ a deux avec un deuxième pichet de vin et bouteille d'eau, on comprend la queue et que les taxis recommande cet endroit. A goûter absolument...

Écrire un avisAvis (3 150)

Avis publié : 3 octobre 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé et nous n'avons pas été déçu. Service rapide, gentillesse du personnel et surtout nous avons très bien, mangé, (simple mais bonne). Je le conseillerai à mon tour.

Avis publié : 18 septembre 2013

Attiré par une devanture sobre et par la petite carte alléchante, nous sommes entrés un première fois dans cette trattoria un midi.Nous y sommes revenus tous les soirs et je ne me suis pas un seul instant lassé.Les pates sont parfaites, la salade de trippes excellente,les vins corrects mais pas très chers.Je n'ai pas eu le temps de tout gouter, mais je l'aurai fait avec plaisir..Chaude ambiance italienne, malgré la présence de touristes. Un conseil:RESERVEZ ou faîtes la queue.

Avis publié : 19 août 2013

Ce restaurant n'est pas un "gastro", mais un restaurant vivant ou les tables sont très proche les unes des autres; Cela nous a permis d'échanger avec des gens du coin. Ce restaurant est très fréquenté par les locaux (nous avons recroisé les mêmes personnes lors de notre 2ème visite!).
Petite carte écrite à la main.
Les plats sont simples et les seccondi piatti, sont copieux.
Cuisine locale comme à la maison pour des repas rapide et bon.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

L'ambiance est bien , nous étions deux couple avec deux bébés , le service très bien mais la cuisine n'a rien d'exceptionnel , un peu déçu par les plats .

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Marione ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Marione ?