“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur B&B Le Seggiole

B&B Le Seggiole
N° 358 sur 652 B&B et auberges à Florence
Pontaumur, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 mai 2014

L'accueil de la jeune Ada était très chaleureux. On ne peut demander mieux. De même, Claudia, la responsable s'est toujours montrée disponible et souriante. L'hébergement, simple, confortable, très propre répondait parfaitement à nos attentes pour ce NIVEAU DE PRIX. Le petit déjeuner pris dans un bar à proximité est de qualité. Situé à quelques minutes à pied de la majorité des centres d'intérêt, ce B and B est une base idéale pour découvrir Firenze.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2012

Déception après avoir séjourné trois nuits, je m'attendais à mieux au vu des commentaires tous excellents laissés sur ce site. En fait, la chambre est d'un confort très très simple, mais propre, bonne literie. Le petit-déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur (le deuxième jour pas de beurre, ni de thé ni même de pain !). Par contre très bien situé pour visiter. Sans plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Théoule sur mer
Avis écrit le 15 septembre 2012

L'accueil est très chaleureux dans ce B&B où nous avons séjourné deux nuits au mois d'Août. Ulrika, après vous avoir fait visité votre chambre, vous montre sur une carte les monuments et autres restaurants (très bon conseil d'ailleurs) dans Florence, le tout en français et avec le sourire !

La chambre est joliment décorée, très propre et dispose d'un ventilateur (pas de clim) car il faisait bien chaud. La salle de bain est également très propre.
Le petit déjeuner est servi le main dans la salle à côté de la chambre par Fabio qui était vraiment aux petits soins avec nous.

Le seggiole se trouve dans le centre historique et est donc très proche de tout ce qui est à voir au centre de Florence.

Nous recommandons vivement ce B&B !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2012

Je recommande vraiment ce B & B. Nous avons passé 3 super nuits! Notre chambre était très agréable: très propre, assez spacieuse, une salle de bain privée. Le mobilier était moderne avec une très jolie fresque "renaissance" sur le plafond. Le petit déjeuner est bon, et vous pouvez avoir un accès wifi gratuit. L'emplacement est également excellent: dans une petite rue calme, mais seulement 5 à 10 min du Duomo, vous pouvez visiter tout le centre ville à pied du B&B. Mais le principal atout du Seggiole était notre hôtesse: Ulrika! Un accueil très chaleureux quand nous sommes arrivés, elle avait déjà préparé un plan de Florence avec des trucs et astuces pour visiter la ville (lieux à visiter, des bars, Gelateria ...). Elle était toujours prête à nous aider et recommander de nouvelles choses, toujours avec un grand sourire. Nous retournerons là-bas sans aucun doute si jamais nous repassons un jour à Florence!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2012

L'accueil est excellent pour commencer! Ulrika nous accueil avec quelques mots de français et un grand sourire. Elle nous donne tous les conseils nécessaires à un bon séjour à Florence. B&b propre, très bien situé, grande chambre et salle de bains. Notre chambre était situé à côté de la salle de petit déjeuner et peut donc être bruyante le matin mais si vous êtes matinal, aucune problème! On se sent chez soi, c'est très agréable.
Je recommande vivement cet endroit et n'hésiterai pas à y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé dans un lieu stratégique en plein cœur de florence tout près du DUOMO, cet hôtel de charme est avant tout très propre et très conviviale. L'accueil avec Ulrika est extraordinaire, elle se met en quatre pour vous être des plus agréables, gentillesse et franche rigolade. Du bonheur à partager à plusieurs. Je le conseille à tous. Excellent rapport qualité prix. La barrière de la langue n'a même pas été génante. Merci encore à Ulrika et Fabio. Et à très bientôt. Nadine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2011

Une situation exceptionnelle au sein du quartier historique qui facilite grandement les déplacements..
Confort, chambres et petits déjeuners corrects.
En somme, bon rapport qualité / prix et surtout, surtout un accueil irréprochable de Ulrika qui fera tout pour que votre séjour reste inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux