“brasserie à l'italienne où il faut être vus”

Il Santo Bevitore
Classé n° 257 sur 2 782 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié: 30 août 2012

service efficace avec serveur polyglotte = français parlé
cuisine élaborée qui mériterait un peu plus d'éclairage : dommage pour le plaisir des yeux
cuissons très justes. desserts surprenants = ce qui est de plus en plus rare. Il est vrai que l'ets emploie un véritable pâtissier
réserver compte tenu de la fréquentation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Santo Bevitore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2012

Cadre tres sympathique et très chaleureux dans une grand salle aux hauts plafonds et aux murs ornés de bouteilles de vins locaux. Nourriture locale en petite quantités, mais d'une très bonne qualité et aux goûts bien développés. Le prix est plutôt dans la catégorie haute sans être abusif pour ce type d'endroit. Seul reproche: le service qui pourrait être plus aimable et souriant, comme c'est souvent le cas à Florence.

Avis publié: 29 novembre 2011

Bonne surprise pour ce resto branché qui voit défiler touristes et florentins. Pas facile d'y dégotter une table d'ailleurs.
Le rapport qualité prix est correct et on y mange une cuisine régionale, mais pas celle qu'on peut trouver partout. Il y a de l'inventivité et de la créativité, même si tout n'est pas irréprochable.
Vous trouverez sans doute le lieu bruyant si vous n'êtes qu'à deux.

Avis publié: 19 juillet 2011

Super concept, super cadre, produits toscans fabuleux, service jeune et sympa ; que demander de plus ? le prix ? très raisonnable !! j'y retourne sans hésiter

Avis publié: 1 mai 2011

Nous avons voulu tester ce resto au cours de notre séjour à Florence, et nous avons trouvé l'acceuil symphatique, l'ambiance du resto aussi. le serveur qui voulait s'occuper de nous voyant que nous ne parlions, n'y Italien, et pas Anglais, à fini par nous appeler le seul qui parle Français; Ouf, enfin nous avons pu nous faire comprendre celui ci était d'ailleurs tres symphatique. Nous avons regretté qu'il n'y ai à midi que le menu du jour et que les plats à base de pâtes ne soient servis que le soir. Sinon nous estimons avoir bien mangé et suffisament, le seul bemol, que l'on nous ai facturé l'eau du robinet, mais c'est peux etre l'usage en italie.

Les voyageurs ayant consulté Il Santo Bevitore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Santo Bevitore ?