“Excellent adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Le menu nous ayant attiré, et surtout, la présence d'une clientèle locale, nous avons décidé de le tester. Le repas était de bonne qualité et même original, et le service agréable. En résumé, ce fut une heureuse surprise et nous ne pouvons que le recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Santo Bevitore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Très bon restaurant un peu à l'écart du circuit touristique florentin. Il faut impérativement rėserver, on y fait la queue dès 19h. On y mange fort bien à prix raisonnable. Le service est jeune, efficace et empressé. Prenez les cantuccini e vino santo pour voir comment ce dessert peut être bon et comme il est souvent maltraité ailleurs ! Les salles sont agréables mais on y diffuse une musique de fond peu adaptée qui ne fait qu'accroître un environnement déjà très sonore, dommage.

Avis publié: 23 juin 2013

Ce restaurant à la mode est tenu par deux jeunes. La cuisine y est tout à fait délicieuse. Ah . Les calamars aux artichauts , à se damner ! Service très attentionné. Prix très raisonnable.
Du fait de leur grande réussite le restaurant est toujours plein et un peu bruyant. Il est impératif de réserver

Avis publié: 12 juin 2013

Bar a vin tendance avec cuisine et pat originaux, très bon rapport qualité prix, ne pas manquer les desserts délicieux. Réservez absolument une table dans une des 2 petites salles plus calmé et moins bruyantes'

Avis publié: 20 avril 2013

Vous recherchez une restaurant pas trop cher, avec de bons produits, une cuisine raffinée et bien présentée... ne cherchez plus

Si il faut en effet absolument réservé, vous comprendrez pourquoi en y étant.
Une armée de serveur pour un service rapide... et toujours un pour parler votre langue.

Pour commencer, nous avons pris des plateaux d’assortiment de fromages et de charcuteries local (Environ 12 morceaux de chaque pour 16€ les 2)

Ensuite nous avons pris des pâtes... si les tarifs sont comme ailleurs (environ 12-13€) attention à la qualité et raffinement... personnellement j'avais pris des tagliatelles sanglier/myrtille, un gout du risque bien récompensé!!!

En désert, nous n'avions plus faim car les plats sont généreusement servi, mais nous n'avons pu résisté. En effet, la présentation des déserts que nous avons vu passé était à la hauteur de restaurant français. Nous nous somme donc laissé tenter par un fondant chocolat avec morceaux de mangue fraîche et sorbet kiwi... un délice !!!

En bref, pour 50€ (sans vin) nous avons eu un excellent repas... parfait pour notre dernière soirée

Les voyageurs ayant consulté Il Santo Bevitore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Santo Bevitore ?