“Original”

Il Santo Bevitore
Classé n° 256 sur 2 807 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant très original que nous avons trouvé grâce à notre guide. Nous avons dégusté (entre autres) un excellent risotto au cabillaud et à l'encre de seiche. Le chianti était très bon (large choix de vins). Conseil, il vaut mieux réserver à l'avance. Le rapport qualité prix est très raisonnable.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant au vue des avis sur trip advisor, arrivés sans réservation, restaurant bondé, nous avons du revenir pour le 2ème service.
Le personnel agréable et souriant, grand choix de vins mais assez onéreux, quant aux plats, très déçus pour le prix ! Les plats sont bon mais rien d'exceptionnel, servis sans accompagnement et quantité faible dans les assiettes : un tartare de bœuf à 16 euros servi sans possibilité de frites avec juste des crudités rappées, un filet de porc avec 1/10 d'endive à 20 euros !
Compter minimum 60 euros pour 2 personnes, plat + dessert + boisson ...
Au vu des autres commentaires, nous avons dû certainement nous tromper dans nos choix !

Avis publié : 1 septembre 2013

- la cuisine est excellente
- le service est dynamique
- ils ont un bar à vin dans la même rue qui vaut le détour (charcuterie et fromage)

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Belle décoration, belle carte, bon service, bonne fréquentation.
C'est propre et bon. Un peu bruyant, mais c'est tellement couru ...

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Service amical et souriant excellent accueil, plats recherchés et savoureux, très bons conseils sur les vins par des serveurs et serveuses compétents, bref, aucune fausse note.

Les voyageurs ayant consulté Il Santo Bevitore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Santo Bevitore ?