“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 15 février 2014

Nous y sommes aller en suivant notre guide du petit futé.
Arriver sur place un premier soir, restaurant complet, nous avons réservé pour le lendemain..
Beaucoup de locaux,et peu de touristes..
3 salles de restaurant, un peu bruyant..
Plats tout aussi bon les uns que les autres.. De la grande cuisine italienne..
Restaurant gastronomique... Ne vous attendez pas a manger 800 g de viande ou des saladiers de pâtes...
Nourriture de très bonne qualité..
Service rapide et agréable..
Quant à l'addition, nous avons payé 100 euro pour 2 pasta, 2 viandes, 2dessert, un digestif et une bouteille de vin.. Et ça les vaut bien...

Allez y sans hésiter..

Écrire un avisAvis (2 192)

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant très original que nous avons trouvé grâce à notre guide. Nous avons dégusté (entre autres) un excellent risotto au cabillaud et à l'encre de seiche. Le chianti était très bon (large choix de vins). Conseil, il vaut mieux réserver à l'avance. Le rapport qualité prix est très raisonnable.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant au vue des avis sur trip advisor, arrivés sans réservation, restaurant bondé, nous avons du revenir pour le 2ème service.
Le personnel agréable et souriant, grand choix de vins mais assez onéreux, quant aux plats, très déçus pour le prix ! Les plats sont bon mais rien d'exceptionnel, servis sans accompagnement et quantité faible dans les assiettes : un tartare de bœuf à 16 euros servi sans possibilité de frites avec juste des crudités rappées, un filet de porc avec 1/10 d'endive à 20 euros !
Compter minimum 60 euros pour 2 personnes, plat + dessert + boisson ...
Au vu des autres commentaires, nous avons dû certainement nous tromper dans nos choix !

Avis publié : 1 septembre 2013

- la cuisine est excellente
- le service est dynamique
- ils ont un bar à vin dans la même rue qui vaut le détour (charcuterie et fromage)

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Belle décoration, belle carte, bon service, bonne fréquentation.
C'est propre et bon. Un peu bruyant, mais c'est tellement couru ...

Les voyageurs ayant consulté Il Santo Bevitore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Santo Bevitore ?