“Auberge industrielle!” 4 5 étoiles
Avis sur Plus Florence

Prices are for 1 room, 2 adults
Plus Florence a été ajouté à vos Favoris
Plus Florence
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
“Auberge industrielle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En débarquant du train de nuit nous avons été très heureuses de pouvoir profiter d'une douche à 7 heures du mat malgré un check in possible à partir de 14Heures!
Mais surprise à notre retour à 14heures la chambre n'est pas prête il faudra repasser dans 2 heures.. épuisées nous partons faire une sieste sur les transats de la terrasse. Assez déçues nous trouvons une petite dizaine de transats à 70% cassés!

Puis enfin installation dans notre chambre.
Points positifs:
- les chambres sont grandes et les lits sont bien espacés
- grand casier
- WC et douche séparés et propre à chaque chambre
- grande fenêtre avec balcon
- La piscine agréable après une bonne journée de marche
- Ensemble très propre

Points négatifs:
- Pas de prise de courant dans les WC ou douche donc obligé de se sécher les cheveux dans le couloir pour ne pas réveiller mes colocs à 6H30
- Les matelas sont défoncés, mal de dos garantie
- Pas de cuisine mais un restaurant. Prix assez élevé et qualité moyenne
- L'amabilité du personnel et pas la peine de poser des questions pratiques touristiques, aucune réponse!

Quelques points à améliorer mais pour 17 euros la nuit par personne, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Florence. Nous étions 5 adultes (entre 30 et 60 ans) et avions choisi 1 chambre triple et 1 double. Les chambres sont bien aménagées, propres, les linges de toilette et de lit sont fournis. Dans la chambre triple (plutôt quadruple même), il avait aussi une petite cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, ...
Pour le petit déjeuner, 2 possibilités : le petit déjeuner simple avec café, croissants, pains au chocolat pour 2€ ou le petit déjeuner plus "complet" avec café, cappuccino, jus de fruits, pain frais, confitures, pâte à tartiner, bacon, omelette, haricots blancs, fromage frais ... pour 6€.
Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues.
Nous recommandons cet hôtel agréable situé au coeur de la ville de Florence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans une très grande chambre avec cuisine partielle. Super endroit pour rester quelques jours. Stationnement disponible pour 20 Euros par jour, mais il n'y en a pas beaucoup. Très facile de se rendre à pied directement dans le centre touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel sans chichi, mais très sympa, idéalement situé à proximité des monuments, tous aisément accessibles à pied. La nourriture est bonne, l'ambiance au bar est très sympa, la terrasse offre une vue imprenable sur Florence et l'espace piscine-sauna-fitness est bien agréable après une journée passée à crapahuter dans Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est une auberge de jeunesse 3 étoiles ! A la découverte de Florence que l'on ne connaissait pas , nous sommes restés 3 nuits, c'est nettement insuffisant pour une telle ville. D'abord , elle est facile d'accés de la gare , même très chargés et à pieds. L'accueil est trés sympa même si il y a du monde, de plus dans toutes langues. j'ai bien aimé de voir des personnes de tous pays et de tous age . La double terasse en haut est extra. La piscine certes un peu froide mais très colorée et le fitness trés bien équipé sont appréciables apres des journées de visite. La chambre avec cuisine (frigo et plaque) tres spacieuse, la douche tres pratique, serviettes de bain fournies, la tv ecran plat, pas le temps de regarder, rideaux opaques à la fenetre, sol en carrellage .Il y a une table de ping pong et une terrasse en plus pour les repas En moins , les lits en fer et la déco non glamour mais nous sommes en auberge.Je craignais le bruit la nuit mais ça a été calme. Beaucoup de renseignements à l'accueil . Avec un plan , on voit que l'on se trouve tres pres du centre historique mais il faut prendre le bon chemin. En résumé propre et tres bien équipée pour un prix mini ! tres bon concept qui donne envie d'aller dans les autres plus en europe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons réservé deux nuits en chambre privée suite aux bons avis laissés sur Tripadvisor. Or nous avons été déçus par plusieurs choses. Tout d'abord, la situation de l'hôtel: il n'est pas loin de la gare mais quand même un peu éloigné de tout ce qu'il y a à voir à Florence. Le vrai problème était que la chambre n'était pas disponible avant 15h et, bien que nous pouvions laisser les valises à l'hôtel, il nous a fallu revenir en plein milieu de la journée donc on a perdu pas mal de temps. De plus, l'auberge semble être une grosse usine plutôt qu'une auberge de jeunesse conviviale. A l'arrivée, il n'y a pas d'accueil et nous avons du attendre 30minutes avant d'avoir les clés de la chambre tellement il y avait de monde. Concernant la chambre, c'est vraiment utilitaire, aucune déco, un lit en fer à faire soi-même avec les draps qu'on nous donne lors du check-in. Le vrai problème était que la douche était un peu bouchée, du coup on ne pouvait pas prendre de douche plus de 3 minutes car sinon on commençait à inonder la chambre et après si on voulait retourner dans la sdb, il fallait attendre car ça mettait 15minutes à se vider et automatiquement on se retrouvait les pieds dans l'eau. Par ailleurs, il n'y avait pas de volets mais uniquement de fins rideaux or on avait un spot de dehors en plein sur notre fenêtre autant dire qu'on a dormi comme si la lumière était allumée dans notre chambre. Finalement le check out était avant 10h et c'était extrêmement bruyant! Nous avons donc été déçus de cet hôtel. Les points positifs néanmoins sont la proximité de la gare, la terrasse simpa, la piscine et le bar (bien que la piscine soit trop froide pour y aller en dehors de l'été), la propreté et le prix comparé aux autres hôtels. Je recommande cet hôtel aux personnes en groupe qui sont là plutôt pour faire la fête que pour dormir et qui ont besoin d'un confort primaire. Prévoyez serviette de bain et de quoi vous laver car tout est payant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults