“Correct et central” 3 5 étoiles
Avis sur Plus Florence

Prices are for 1 room, 2 adults
Plus Florence a été ajouté à vos Favoris
Plus Florence
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
Mulhouse, France
“Correct et central”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Points forts :
Parle plusieurs langues
Chambre correcte et propre
Proche du centre de Florence
Petit déjeuner très correct et complet

Points faibles :
Connection internet faible
Hôtel bruyant ,lors de notre séjour il y avait des groupes de jeunes qui faisaient énormément de bruit pendant la nuit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Clermont-Ferrrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel Florence Plus offre de nombreux services : une salle informatique (accès internet), bar avec une piste de danse, une terrasse, une piscine et sauna (pas essayé).
La chambre est spacieuse avec très bon rapport prix (moins de 60 € à 2), une armoire et un bureau.
Le personnel est agréable.
La literie est correcte (juste le minimum).
Par contre, la salle d'eau serait à rénover (joints usés et porte savon rouillés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En débarquant du train de nuit nous avons été très heureuses de pouvoir profiter d'une douche à 7 heures du mat malgré un check in possible à partir de 14Heures!
Mais surprise à notre retour à 14heures la chambre n'est pas prête il faudra repasser dans 2 heures.. épuisées nous partons faire une sieste sur les transats de la terrasse. Assez déçues nous trouvons une petite dizaine de transats à 70% cassés!

Puis enfin installation dans notre chambre.
Points positifs:
- les chambres sont grandes et les lits sont bien espacés
- grand casier
- WC et douche séparés et propre à chaque chambre
- grande fenêtre avec balcon
- La piscine agréable après une bonne journée de marche
- Ensemble très propre

Points négatifs:
- Pas de prise de courant dans les WC ou douche donc obligé de se sécher les cheveux dans le couloir pour ne pas réveiller mes colocs à 6H30
- Les matelas sont défoncés, mal de dos garantie
- Pas de cuisine mais un restaurant. Prix assez élevé et qualité moyenne
- L'amabilité du personnel et pas la peine de poser des questions pratiques touristiques, aucune réponse!

Quelques points à améliorer mais pour 17 euros la nuit par personne, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Florence. Nous étions 5 adultes (entre 30 et 60 ans) et avions choisi 1 chambre triple et 1 double. Les chambres sont bien aménagées, propres, les linges de toilette et de lit sont fournis. Dans la chambre triple (plutôt quadruple même), il avait aussi une petite cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, ...
Pour le petit déjeuner, 2 possibilités : le petit déjeuner simple avec café, croissants, pains au chocolat pour 2€ ou le petit déjeuner plus "complet" avec café, cappuccino, jus de fruits, pain frais, confitures, pâte à tartiner, bacon, omelette, haricots blancs, fromage frais ... pour 6€.
Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues.
Nous recommandons cet hôtel agréable situé au coeur de la ville de Florence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amos, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans une très grande chambre avec cuisine partielle. Super endroit pour rester quelques jours. Stationnement disponible pour 20 Euros par jour, mais il n'y en a pas beaucoup. Très facile de se rendre à pied directement dans le centre touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel sans chichi, mais très sympa, idéalement situé à proximité des monuments, tous aisément accessibles à pied. La nourriture est bonne, l'ambiance au bar est très sympa, la terrasse offre une vue imprenable sur Florence et l'espace piscine-sauna-fitness est bien agréable après une journée passée à crapahuter dans Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est une auberge de jeunesse 3 étoiles ! A la découverte de Florence que l'on ne connaissait pas , nous sommes restés 3 nuits, c'est nettement insuffisant pour une telle ville. D'abord , elle est facile d'accés de la gare , même très chargés et à pieds. L'accueil est trés sympa même si il y a du monde, de plus dans toutes langues. j'ai bien aimé de voir des personnes de tous pays et de tous age . La double terasse en haut est extra. La piscine certes un peu froide mais très colorée et le fitness trés bien équipé sont appréciables apres des journées de visite. La chambre avec cuisine (frigo et plaque) tres spacieuse, la douche tres pratique, serviettes de bain fournies, la tv ecran plat, pas le temps de regarder, rideaux opaques à la fenetre, sol en carrellage .Il y a une table de ping pong et une terrasse en plus pour les repas En moins , les lits en fer et la déco non glamour mais nous sommes en auberge.Je craignais le bruit la nuit mais ça a été calme. Beaucoup de renseignements à l'accueil . Avec un plan , on voit que l'on se trouve tres pres du centre historique mais il faut prendre le bon chemin. En résumé propre et tres bien équipée pour un prix mini ! tres bon concept qui donne envie d'aller dans les autres plus en europe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults