“Tres bon Hotel”

Plus Florence
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tres bon Hotel”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un hôtel très intéressant, bien situé et pas cher du tout. Les services proposés sont très plaisant (Piscine/ sauna / Hammam). j'y suis allé avec 3 autres amis et nous avons eu une chambre 5pers super spacieuse. Nettoyage des chambres tous les jours, personnel agréable. Pas loin de la gare de train et des principales places à visiter dans cette superbe ville. Petit déjeuner en Buffet à volonté (Supp 6€ / Jour), le restaurant est simple, bon et pas cher. Seul point d'amélioration les horaires du restaurant et la connexion Wifi.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Points forts :
Parle plusieurs langues
Chambre correcte et propre
Proche du centre de Florence
Petit déjeuner très correct et complet

Points faibles :
Connection internet faible
Hôtel bruyant ,lors de notre séjour il y avait des groupes de jeunes qui faisaient énormément de bruit pendant la nuit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel Florence Plus offre de nombreux services : une salle informatique (accès internet), bar avec une piste de danse, une terrasse, une piscine et sauna (pas essayé).
La chambre est spacieuse avec très bon rapport prix (moins de 60 € à 2), une armoire et un bureau.
Le personnel est agréable.
La literie est correcte (juste le minimum).
Par contre, la salle d'eau serait à rénover (joints usés et porte savon rouillés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

En débarquant du train de nuit nous avons été très heureuses de pouvoir profiter d'une douche à 7 heures du mat malgré un check in possible à partir de 14Heures!
Mais surprise à notre retour à 14heures la chambre n'est pas prête il faudra repasser dans 2 heures.. épuisées nous partons faire une sieste sur les transats de la terrasse. Assez déçues nous trouvons une petite dizaine de transats à 70% cassés!

Puis enfin installation dans notre chambre.
Points positifs:
- les chambres sont grandes et les lits sont bien espacés
- grand casier
- WC et douche séparés et propre à chaque chambre
- grande fenêtre avec balcon
- La piscine agréable après une bonne journée de marche
- Ensemble très propre

Points négatifs:
- Pas de prise de courant dans les WC ou douche donc obligé de se sécher les cheveux dans le couloir pour ne pas réveiller mes colocs à 6H30
- Les matelas sont défoncés, mal de dos garantie
- Pas de cuisine mais un restaurant. Prix assez élevé et qualité moyenne
- L'amabilité du personnel et pas la peine de poser des questions pratiques touristiques, aucune réponse!

Quelques points à améliorer mais pour 17 euros la nuit par personne, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Florence. Nous étions 5 adultes (entre 30 et 60 ans) et avions choisi 1 chambre triple et 1 double. Les chambres sont bien aménagées, propres, les linges de toilette et de lit sont fournis. Dans la chambre triple (plutôt quadruple même), il avait aussi une petite cuisine avec micro-ondes, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, ...
Pour le petit déjeuner, 2 possibilités : le petit déjeuner simple avec café, croissants, pains au chocolat pour 2€ ou le petit déjeuner plus "complet" avec café, cappuccino, jus de fruits, pain frais, confitures, pâte à tartiner, bacon, omelette, haricots blancs, fromage frais ... pour 6€.
Le personnel est très sympathique et parle plusieurs langues.
Nous recommandons cet hôtel agréable situé au coeur de la ville de Florence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amos, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans une très grande chambre avec cuisine partielle. Super endroit pour rester quelques jours. Stationnement disponible pour 20 Euros par jour, mais il n'y en a pas beaucoup. Très facile de se rendre à pied directement dans le centre touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel sans chichi, mais très sympa, idéalement situé à proximité des monuments, tous aisément accessibles à pied. La nourriture est bonne, l'ambiance au bar est très sympa, la terrasse offre une vue imprenable sur Florence et l'espace piscine-sauna-fitness est bien agréable après une journée passée à crapahuter dans Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux