“Seul le prix justifie son existence”
Avis sur Plus Florence

Plus Florence
Avis publié: 4 février 2014

Arrivés un vendredi soir de janvier, l'affluence était au rendez-vous. Une seule personne était présente et l'attente a donc été très longue. L'arrivée d'un deuxième réceptionniste aurait pu arranger cela mais rien n'y a fait. Ce check-in lent était de plus loin d'être aimable...

Nous avons fini par récupérer les clefs de notre chambre (chambre privée avec salle de bain). Qu'on se le dise, compte tenu du prix, nous n'attendions pas une prestation luxueuse... Nous avons été servis. La décoration était monacale. La fenêtre était restée ouverte avant notre arrivée... Ah non, elle était bien fermée. L'isolation était absolument inexistante autant vers l'extérieur que vers l'intérieur. Depuis notre chambre au 4ème étage sur rue, nous pouvions entendre les conversations des passants (sans que ceux ci n'est besoin de parler fort !). Trois nuit d'une qualité vraiment vraiment mauvaise.

Les installations proposées sont alléchantes : 2 bars, restaurant, piscine(s), sauna, hammam...
Des promesses non tenues. Impossible d'accéder au bar terrasse certainement fermé en hivers (non précisé sur le site internet), piscine intérieur froide et climatisée, sauna éteint, hammam froid (deux personnes y restaient habillées !!!).

Au bar le personnel ne sourit pas et nous avions le sentiment de les déranger... Les prix semblent abordables par rapport à la Côte d'Azur mais sont finalement les mêmes que ceux proposés ailleurs dans Florence... Le restaurant propose de la nourriture pas forcément moins chère que dans une trattoria mais d'une qualité moindre (pates industrielles hyper salées, pizza sèche,...).

Pour finir, le Wi-Fi coupait toute les 5 / 10 minutes, peu pratique pour prévoir ses sorties...

En bref : nous avons payé 40€ / nuit pour 2 sans petit déjeuner ce qui est un très bon prix pour Florence mais le niveau de prestation était très loin d'être à la hauteur. C'est une usine à jeune en voyage qui profite.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plus Florence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Cet Etablissement est en réalité un hôtel plus qu'une auberge de jeunesse, les chambres sont spacieuses et très propres, l'hotel est trés bien situé dans le centre de Florence
la piscine chauffée est couverte au sous sol, avec bain turc et sauna
beaucoup de passage à l'accueil, mais bon service, le restaurant est trés correct
je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation demander une chambre dans la partie rénovée de l'hotel côté cours et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Cet hostel est immense ! Nous y avons séjourné 2 nuits moi et mon copain et c'était très bien! Le buffet déjeuner est complèt et excellent , c'est propre et bien situé! Beaucoup d'informations de disponibles sur place! Un bar sur le toit , des piscines et tout pour rester à l'hostel si c'esr ce que vous recherchez ! Je vous recommande cet hostel ! Excellent rapport qualité-prix! Seul bémol: aucun stationnement gratuit à même l'hostel, mais au moins nous avions accès à un discount de 20% par jour!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

hotel tres bien situé, chambre propre, restaurant au sous sol pas cher avec une bonne nourriture, personnel agréable, terrasse au dessus de l'hotel avec belle vue
n'oubliez pas votre maillot car sauna, hamam, piscine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Pour un week-end organisé de dernière minute, 1 semaine ou plus, à prix petit, je recommande vivement !!
Rapport qualité prix donc, il n'y a pas mieux. J'y ai passé un week-end à deux dans une chambre avec petit balcon, télé, salle de bain. Je n'es pas profité de tous les avantages de cet hotels (à savoir, la piscine, sauna, restaurant, terrasse...) car venu pour le shopping !
Ce n'est pas le palace 5 étoiles mais pour il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.
Bon séjour à tous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Cette auberge est appréciable, lorsque tu veux plus de confort. Par contre, le service est très impersonnelle, car c'est plus un hôtel qu'une auberge! Le temps pour parler quelqu'un à la réception peut facilement atteindre 30 minutes! En gros, c'est un hôtel, seulement que tu n'as pas les petits produits comme le savon/shampoing et les serviettes! Personnellement, je préfère le petite auberge de jeunesse où tu as un service plus personnalisé et où tu rencontre beaucoup plus de jeunes! Car l'hôtel rengorge d'adulte et d'enfants..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2013

Un hôtel très intéressant, bien situé et pas cher du tout. Les services proposés sont très plaisant (Piscine/ sauna / Hammam). j'y suis allé avec 3 autres amis et nous avons eu une chambre 5pers super spacieuse. Nettoyage des chambres tous les jours, personnel agréable. Pas loin de la gare de train et des principales places à visiter dans cette superbe ville. Petit déjeuner en Buffet à volonté (Supp 6€ / Jour), le restaurant est simple, bon et pas cher. Seul point d'amélioration les horaires du restaurant et la connexion Wifi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis