“Pas terrible!” 3 5 étoiles

Plus Florence
Lausanne, Suisse
“Pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons réservé deux nuits en chambre privée suite aux bons avis laissés sur Tripadvisor. Or nous avons été déçus par plusieurs choses. Tout d'abord, la situation de l'hôtel: il n'est pas loin de la gare mais quand même un peu éloigné de tout ce qu'il y a à voir à Florence. Le vrai problème était que la chambre n'était pas disponible avant 15h et, bien que nous pouvions laisser les valises à l'hôtel, il nous a fallu revenir en plein milieu de la journée donc on a perdu pas mal de temps. De plus, l'auberge semble être une grosse usine plutôt qu'une auberge de jeunesse conviviale. A l'arrivée, il n'y a pas d'accueil et nous avons du attendre 30minutes avant d'avoir les clés de la chambre tellement il y avait de monde. Concernant la chambre, c'est vraiment utilitaire, aucune déco, un lit en fer à faire soi-même avec les draps qu'on nous donne lors du check-in. Le vrai problème était que la douche était un peu bouchée, du coup on ne pouvait pas prendre de douche plus de 3 minutes car sinon on commençait à inonder la chambre et après si on voulait retourner dans la sdb, il fallait attendre car ça mettait 15minutes à se vider et automatiquement on se retrouvait les pieds dans l'eau. Par ailleurs, il n'y avait pas de volets mais uniquement de fins rideaux or on avait un spot de dehors en plein sur notre fenêtre autant dire qu'on a dormi comme si la lumière était allumée dans notre chambre. Finalement le check out était avant 10h et c'était extrêmement bruyant! Nous avons donc été déçus de cet hôtel. Les points positifs néanmoins sont la proximité de la gare, la terrasse simpa, la piscine et le bar (bien que la piscine soit trop froide pour y aller en dehors de l'été), la propreté et le prix comparé aux autres hôtels. Je recommande cet hôtel aux personnes en groupe qui sont là plutôt pour faire la fête que pour dormir et qui ont besoin d'un confort primaire. Prévoyez serviette de bain et de quoi vous laver car tout est payant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hilton Florence Metropole
4.5 5 étoiles 2 398 avis
Hotel Bavaria
Hotel Bavaria
N° 159 sur 421 à Florence

Vous connaissez Plus Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plus Florence

Établissement : Plus Florence
Adresse: Via di Santa Caterina d'Alessandria 15-17, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 279 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plus Florence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Priceline, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plus Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Florence
Plus Florence Hotel Florence