“La meilleur firentina!!"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Barroccio

Il Barroccio
Classé n° 1 016 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Duomo
“La meilleur firentina!!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Le cadre et simple sans chichi la patron adorable. Pas de musique a fond comme les autres restos des alentours ce qui encourage l echange entre les personnes. Par ou commencer les bruschetta une merveilles d un fondant incroyable etbla viande la fiorentina ma fait changer de monde a la premiere bouché, d une tendresse et d un gout a rendre un vegetarien un carnivore je vous jure maintenant a vous de jouer mais n hesité pas a vous eloigner un leu du centre pour ce morceaux de viande venu d ailleur.

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“A ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Découvert tout à fait par hasard avec des amis d'origine sarde au détour de nos déambulations à travers les rues de Florence, nous n'avons pas été déçus ! Certes la maîtrise de l'italien est un atout pour se repérer dans la carte, mais la cuisine est savoureuse, l'accueil chaleureux; rien à voir avec la cuisine pour touristes, plats authentiques, vin délicieux, prix tout à fait corrects. Vraiment, un régal ! A découvrir pour ceux qui aiment manger typique (risotto aux artichauts, fromages sardes, etc...). Parfait !

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Décor très simple, mais quel contraste avec le contenu de l'assiette ! Excellente idée que celle des "assaggi", excellent risotto aux artichauts, excellentes tripe alla fiorentina, excellents les artichauts al tegame. Une adresse où nous retournerons lors d'un prochain passage à Florence.

• Visité en avril 2013
“Pour essayer une fois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

La carte n est vraiment pas facile à lire. Ne maîtrisant pas l'Italien et eux l'anglais il devient très dur de lire la carte et même de commander!le "T-bone"est cependant très bon (spécialité de bœuf avec une découpe en T) les tagliatelles étaient bonnes mais rien de fondant. Le chianti était quant à lui très bon. La salle fait très vielle et les toilettes sont toutes petites. Le patron est italien donc il ne faut pas être pressé cependant très plats sont prépares à la demande. À faire une fois car très peu de touristes

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulon, France
“A ne manquer sous aucun prétexte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

A peine rentrés de Florence et tout de suite une invitation à se rendre dans ce restaurant, trouvé par hasard, et dont nous avons fait notre cantine. Superbe accueil de Gianni et Flavio. Plutôt moins cher qu'ailleurs pour une qualité irréprochable (linguine alle vongole, risotto aux artichauts, boeuf chianino superbement accomodé..entre autres!) PS: Gianni nous demande de vous faire savoir qu'il n'est pas marié.

Les voyageurs ayant consulté Il Barroccio ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Barroccio ?