“Délicieux !” 4 sur 5 bulles

Quartier : Duomo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce petit restaurant situé dans une petite ruelle est génial: les petites tables en terrasses, les serveurs très sympas et drôles, et évidemment la cuisine! Les prix sont très très abordables, le service est rapide, la localisation romantique, le vin délicieux! En plein centre de Florence, je le conseille vivement!

• Visité en septembre 2013

Pessac, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

c'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant et nous y avons mangé 2 fois.il se trouve dans une petite rue et il y a quelques tables en terrasse .la première fois nous avons pris le menu à 14 euros qui est très copieux avec une entrée et un plat au choix.c'est bien cuisiné et fait maison. le lendemain nous avons pris le fameux"bistecca alla fiorentina".un délice!!!!viande très tendre et goûteuse.l'accueil est sympa, on a même eu droit à un limoncello en fin de repas!!!on y retournera!

• Visité en août 2013
“La meilleur firentina!!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Le cadre et simple sans chichi la patron adorable. Pas de musique a fond comme les autres restos des alentours ce qui encourage l echange entre les personnes. Par ou commencer les bruschetta une merveilles d un fondant incroyable etbla viande la fiorentina ma fait changer de monde a la premiere bouché, d une tendresse et d un gout a rendre un vegetarien un carnivore je vous jure maintenant a vous de jouer mais n hesité pas a vous eloigner un leu du centre pour ce morceaux de viande venu d ailleur.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“A ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Découvert tout à fait par hasard avec des amis d'origine sarde au détour de nos déambulations à travers les rues de Florence, nous n'avons pas été déçus ! Certes la maîtrise de l'italien est un atout pour se repérer dans la carte, mais la cuisine est savoureuse, l'accueil chaleureux; rien à voir avec la cuisine pour touristes, plats authentiques, vin délicieux, prix tout à fait corrects. Vraiment, un régal ! A découvrir pour ceux qui aiment manger typique (risotto aux artichauts, fromages sardes, etc...). Parfait !

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Décor très simple, mais quel contraste avec le contenu de l'assiette ! Excellente idée que celle des "assaggi", excellent risotto aux artichauts, excellentes tripe alla fiorentina, excellents les artichauts al tegame. Une adresse où nous retournerons lors d'un prochain passage à Florence.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Il Barroccio ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Barroccio ?