“Des produits raffinés dans une ambiance classe et familiale”
Avis sur Zeb

Zeb
Classé n° 395 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Piazzale Michelangelo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits raffinés dans une ambiance classe et familiale”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le ZEB est entre le bar à vin et le restaurant, vous y gouterez de trés bons jambons et fromages italiens et pourrez également déguster des pâtes fraîches mozza,pesto,à la truffe ou au sanglier...L'ambiance est moderne,calme,classe...Nous recommandons ce lieu pour les amateurs de vins et de bons plats.

zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina

paris
“Comme à la maison”
Avis écrit le 16 août 2011

Surtout n'oubliez pas de réserver le soir, le midi ce n'est pas nécessaire, super endroit moderne, le patron est d'une gentilesse.... ainsi que sa maman qui fait une cuisine très savoureuse, une adresse à ne pas manquer, tout est bien et lorsque l'on sort on a la bise des deux comme si nous nous connaissions depuis toujours et avec classe !

Une adresse a ne pas manquer

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours les bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina
Var
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Humm ! Le bonheur”
Avis écrit le 15 août 2011

Je ne parle pas un mot d'italien, heureusement mes amis oui ! Pourquoi parler ? Un sourire, un regard la confiance du patron et de sa maman et vous êtes au paradis des saveurs italiennes. Antipasti tout en confiance = Mozza à crème (oh là là...), différentes sortes de jambons, artichauts, tomates confites, Secondo=pasta al dente tomates et basilic (un rêve). Dessert maison le cheesecake au yaourt grec nappé d'un coulis de fruits rouges. Vin blanc terrible. Tout était délicieux servie copieusement sans chichi.. Une bonne formule avec un excellent rapport qualité prix... Un orgasme gastronomique au rendez vous...f

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous aimons notre travail, mais nous aimons encore plus de rencontrer des gens extraordinaires comme vous! La cuisine est délicieuse en bonne compagnie est une vérité universelle! Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina
“Quel régal!”
Avis écrit le 14 août 2011

Le repas autour d'un bar concerve une certaine intimité. Les mets sont succulents, la déco est au rendez-vous, les propriétaires sont des passionnés de bons produits et ne vibrent que pour nous les faire partager. J'adore!
Allez-y les yeux fermés juste après avoir vu le coucher de soleil de la piazza michelangelo... Soirée romantique a souhait.

zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Le vrai cadeau pour nous est de rencontrer des gens extraordinaires comme vous! Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina
“Que du bonheur....”
Avis écrit le 14 août 2011

Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue... Ambiance décontraté.
Produits du terroir délicieux servie copieusement sans chichi.. Bref un régal tant pour les papilles que pour l'odorat, accompagné par un vin délicieux... Une bonne formule avec un excellent rapport qualité prix... Un orgasme gastronomique au rendez vous...

zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. La cuisine délicieuse en bonne compagnie est une vérité universelle, mais le vrai cadeau pour nous est de rencontrer des gens extraordinaires comme vous Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina

Les voyageurs ayant consulté Zeb ont aussi consulté

Vous connaissez Zeb ?