“agréable arrêter”
4 sur 5 bulles Avis sur Zeb

Zeb
Classé n° 282 sur 2 676 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Piazzale Michelangelo
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable arrêter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

restaurant branché.
bonne nourriture, bon service, sympathiques propriétaires.
agréable s'arrêter sur la route qui mène à la Piazza Michelangelo.

• Visité en octobre 2012
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giseppina

Namur, Belgique
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

une bonne adresse où l'on vous sert des plats authentiques et savoureux. Grand choix de vins. Nombre de places limité (comptoir pouvant acceuillir environ 10 personnes), reservation nécessaire. Accueil très aimable. Le patron vous propose les plats de jour sur un grand tableau noir et vous explique en anglais (ou en italien) la composition des plats.

• Visité en juin 2012
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Toulouse
“On a adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Cuisine excellente dans un esprit familial. Nous y sommes revenu 2 fois et avons eu un coup de cœur pour cet endroit.
Les ravioli pecorino-ricotta sauce aux poires sont merveilleux. Le Pesto de thym également. Le patron à vraiment pris le temps de discuter avec nous et ça fait bien plaisir.
Bravo et merci !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits raffinés dans une ambiance classe et familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le ZEB est entre le bar à vin et le restaurant, vous y gouterez de trés bons jambons et fromages italiens et pourrez également déguster des pâtes fraîches mozza,pesto,à la truffe ou au sanglier...L'ambiance est moderne,calme,classe...Nous recommandons ce lieu pour les amateurs de vins et de bons plats.

zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina
paris
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Surtout n'oubliez pas de réserver le soir, le midi ce n'est pas nécessaire, super endroit moderne, le patron est d'une gentilesse.... ainsi que sa maman qui fait une cuisine très savoureuse, une adresse à ne pas manquer, tout est bien et lorsque l'on sort on a la bise des deux comme si nous nous connaissions depuis toujours et avec classe !

Une adresse a ne pas manquer

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours les bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina

Les voyageurs ayant consulté Zeb ont aussi consulté

Vous connaissez Zeb ?