“Etrangers, passez votre chemin”
Avis sur Zeb

Zeb
Classé n° 353 sur 2 742 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Piazzale Michelangelo
London, England, United Kingdom
“Etrangers, passez votre chemin”
Avis écrit le 5 mars 2014

Si vous n'êtes pas Italien, je vous le déconseille fortement. L'homme qui tient ce restaurant est malpoli et irrespectueux. Je n'ai jamais été aussi mal considéré dans un restaurant de toute ma vie.

• Visité en mars 2014

“Très bien”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

De passage dans la rue, notre attention a été retenue par la vitrine.
Un choix de vins incroyables sur les conseils du patron passionné accompagne des plats typiques : gratin d'aubergines, pâtes au ragoût, olives, raviolis maison au pesto,...
On déjeune le long du comptoir. Les habitués, des Italiens, discutent avec le patron...
Mérite le détour

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Zeb, c'est bien !”
Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir admiré le coucher de soleil depuis le belvédère Michelangelo, en redescendant vers la ville, nous trouvons le petit restaurant Zeb. La salle est très moderne et petite mais très bien arrangée. Elle se divise en deux parties: épicerie fine et restaurant. L'ambiance est zen, calme et raffinée. Le personnel est discret et connait très bien ses produits. La cuisine est toscane revisitée, issue de produits frais de la région. La carte est simple mais chaque plat semble d'une grande qualité. Le patron explique tout en anglais ou italien. La clientèle lors de notre repas était composée d'habitués et non de touristes, ce qui est toujours bon signe. Pour un prix correct, vous pourrez déguster des plats simples qui mettent en valeur les produits frais et de grande qualité de la région. Accompagné d'un vin conseillé par le patron.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable arrêter”
Avis écrit le 18 octobre 2012

restaurant branché.
bonne nourriture, bon service, sympathiques propriétaires.
agréable s'arrêter sur la route qui mène à la Piazza Michelangelo.

• Visité en octobre 2012
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giseppina
Namur, Belgique
“une bonne adresse”
Avis écrit le 4 juillet 2012

une bonne adresse où l'on vous sert des plats authentiques et savoureux. Grand choix de vins. Nombre de places limité (comptoir pouvant acceuillir environ 10 personnes), reservation nécessaire. Accueil très aimable. Le patron vous propose les plats de jour sur un grand tableau noir et vous explique en anglais (ou en italien) la composition des plats.

• Visité en juin 2012
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Zeb ont aussi consulté

Vous connaissez Zeb ?