“Foutage de gueule”

Osteria delle Belle Donne
Réservez avec
Osteria delle Belle Donne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 646 sur 2 844 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous y sommes entrés par hasard et en sommes ressortissant 20 minutes plus tard. Nous avons étés placés en sous sol à proximité des toilettes mal odorantes et de quelques malheureux touristes américains et japonais escroqués tout comme nous. Les pici qui nous ont êtes servis étaient tout bonnement infectes en adéquation avec le vin de la maison, nous avons quitté les lieux après deux bouchées. Fuyez!

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Nous avons été accueillis par le patron qui est un personnage haut en couleurs! Entrées très médiocres, petites portions mais prix prohibitifs.. Nous nous en sommes sortis à 5 pour 170€ (vin sans dessert...)

Avis publié : 10 novembre 2012

pour commencer 3 euros par couvert,... sachant qu'il n'y pas un plat en dessous de 10 euros...
les portions ne sont pas rassasiantes du tout! pour des ravioles au cepes (15euros + 3), seulement 3 ravioles dans l'assiette, les pici, assiette de pate banale, avec quelques lardons et 3 courgettes... baignant dans l'huile.
le vin de la maison est pas mal.
ils ne proposent pas d'offrir le digestif contrairement à beaucoup d'autres resto.

Avis publié : 10 octobre 2012

Les spaghetti aux fleurs de courges était incroyable, plein de petite découverte. Je conseille de prendre les plats du jours, ou ceux conseillés par le service, car ici on peut découvrir de nouvelle recette étonnante.
Le service était efficace et souriant; toujours là pour aider à traduire avec un anglais bancal mais sympathique.
Je recommande;

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons connu cette adresse via l'application digi Guide Florence de l'Apple store, et en sommes ressortis ravis !!! Des mets préparés avec goût, avec de nombreuses spécialités locales, le tout, "fait maison", ce qui est un point important !
Un petit vin maison maison (chianti) délicieux, et une ambiance musicale très sympa ! Le restaurateur nous votant emballés nous a même offert une petite bouteille de vin de leur cave ! Je le conseille vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Belle Donne ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria delle Belle Donne ?