“Pour 4 à moins de 100 euros à Florence!!!”

Osteria delle Belle Donne
Réservez avec
Osteria delle Belle Donne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 627 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Maria Novella
Bruxelles, Belgique
“Pour 4 à moins de 100 euros à Florence!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2008

L'endroit ne paye pas de mine et vu la pollution je ne vous recommande pas la terrasse à flanc de rue. Une fois à l'intérieur, on y est : les poivrons, les oignons, l'ail et les jambons pendent au plafond. J'en ai toujours rêvé à Bruxelles, Londres ou Paris, mais c'est pour de vrai. Mini carte, hyper frais et bien préparé. Le patron veille au moindre grain, le service suit. On se délecte, le vin enchante les papilles, l'aspect rustique des lieux nous transporte-les touristes sont présents mais "in petto". Pour dessert je demande une assiette de fromage. Le garçon, surpris, s'enquiert auprès du patron qui le renvoie à ses fourneaux. 3 minutes plus tard un plateau de fromages affinés pour 4 atterrit sur la table. Addition, 4 euros pour le fromage, 97 euros pour le reste du repas pour 4 dont deux adolescentes qui grandissent plus vite que leur ombre.Wouf!!! A ne pas manquer, c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Osteria delle Belle Donne ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria delle Belle Donne ?