“A recommander”

Quartier : Duomo
noisy le grand
“A recommander”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Impressions d'un endroit pas très grand .. En fait il y a une salle donnant dans une autre et encore et encore... Au final que du bonheur ... Rapport qualité prix excellent .. C'est bon et note raisonnable .. Et service très sympa

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Service expédié, nourriture quelconque”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Il Latini est typiquement un attrape-touristes. Vous faites la file entre touristes, devant la porte, en attendant que les serveurs daignent vous ouvrir. Plus aucun florentin ne semble y manger. Le service se passe à la chaîne, ils espèrent que vous vous laisserez faire avec leurs propositions standards et ne proposent pas la carte spontanément. Si vous insistez, vous recevrez une carte assez réduite, au choix limité. Le melon n'est pas mûr, le jambon quelconque, ainsi que les différentes pâtes. On n'a même plus souhaité prendre de dessert, çà n'en valait pas la peine. Très déçu vu les différentes recommandations de plusieurs guides. Je me demande de quand date leur dernier passage ????

Christophe, repas gâché le 18/7/2014

• Visité en juillet 2014
Nice
“Un agréable dîner florentin”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons repéré ce restaurant au détour d'une rue proche de l'Arno. La nourriture y est excellente. Si vous souhaitez accéder à la terrasse pour manger, penser à réserver à l'avance. Le personnel s'est montré d'une grande amabilité et disponibilité. Compter 90 € par personne environ pour un dîner complet (nombreux antipasti + bistecca à la fiorentina + dessert). Le vin est calculé à vue d'oeil par le patron, nous avons bu l'équivalent d'une bouteille et demi pour à peu près 4 €. C'est un lieu d'habitués, touristes pressés et radins passez votre route.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter”
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai voulu réserver dans l'après-midi, on me dit que cela n'est pas nécessaire de réserver pour 2 personnes, nous arrivons devant le resto, c'est la foule...la porte s'ouvre, et le restaurateur "fait l'appel" de ceux qui ont réservé, et fait entrer aussi les gens ne connaissance....j'ai trouvé ça très déplacé! Finalement plus de place.
Nous avons bien compris qu'ils réservaient que pour les grandes tablées....sûrement plus rentables.
À éviter donc, sentiment de pompe à fric!

• Visité en mai 2014
Sallanches, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions trouvé le restaurant sur le guide Vert Michelin
Nous ne regrettons pas
Un service efficace (peut-être trop)
De grands professionnels
La cuisine est très bonne, je vous conseille le lapin
On vous apporte une bouteille de vin de 2 litres sur la table, ils doivent estimer à la fin du repas ce que l'on a bu (5€ pour 1 litre descendu …) et le vin est bon
N'hésitez pas

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Il Latini ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Restaurante Il Latini ?