“Le giardino : ambiance feutrée et bonne chair”
Avis sur Finisterrae

Finisterrae
Réservez avec
Finisterrae n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 360 sur 2 807 Restaurants à Florence
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 30 juillet 2013

Un peu par hasard en recherchant les restaurants autour de notre lieu de séjour je tombe sur ce restaurant. Et tant mieux ! Nous nous y sommes rendus en famille à quatre pour un soir et nous n avons as été déçus. Du fait du spectacle de Roberto Benigni sur la piazza Santa Croce il a été difficile d y accéder Nous avons été très gentiment accueillis et installés dans la salle Giardino en fait une terrasse dans la cour intérieure Serveurs attentionnés et de bon conseil Service assez rapide et plats copieux et appréciés par tous. Nous y reviendrons au moins pour goûter les desserts qui ont l air très appétissants !

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Même conseillé par un guide florencien c'est les différentes salles et les mêmes ambiances : piège à touristes !
Le serveur n'a pas fait un effort pour comprendre l'anglais ( nous sommes français !) pizza et pates de qualité moyennes conclusion : évitez cette adresse !

Avis publié : 2 juin 2013

Dans une ville où l'apéritif est une institution on nous sert ici un spritz médiocre, trop d'apérol et un prosecco probablement éventé, le tout sans le moindre accompagnement, pas même les quelques chips que les bars les plus modestes offrent à leurs clients.
La Place Santa Croce est merveilleuse mais allez prendre votre apéritif ailleurs !

Francesco C, Responsabile relazioni pubbliche de Finisterrae, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Bonsoir,

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre visite à notre local.
Nous voulions juste à préciser que nous ne sommes pas un bar pour l'apéritif, mais un local de café / pâtisserie et un restaurant méditerranéen.
Normalement, les olives sont offerts lorsque les gens boivent seulement, il y aurait eu un inconvénient le jour que vous êtes venus chez nous et nous nous excusons de ne pas vous avoir offert les olives.
Espérons de vous voir lors de votre prochaine visite à Florence.

Cordialement.

Avis publié : 23 novembre 2012

Vraiment bien situé, juste à côté de la Basilique Santa Croce que l'on observer tout en mangeant. Personnel aimable, pizza de qualité et pas trop chère!! Nous nous sommes régalés et avons eu la chance d'avoir comme fond sonore un petit groupe de musiciens sur la place juste en face et un soleil de plomb qui nous a permis de manger dehors sous les parasols à la mi novembre!

Avis publié : 31 décembre 2011

Aux pieds de l'église Santa Croce, cette drôle d'enseigne qui se la joue cuisine méditerranéenne cache en fait un restaurant pizzeria classique.
Belle petite terrasse qui donne sur la Piazza de Croce.
La décoration de l'établissement est étrange : style colonial nord africain sur un air de musique italo-américaine.
La carte est assez classique. La carte des vins est elle réduite au minimum : un chianti et un chianti classico.
Les plats sont corrects sans plus. Le service est correct sans plus.
La note est correcte.

Les voyageurs ayant consulté Finisterrae ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Finisterrae ?