“Une vue superbe, pour un bon rapport”
Avis sur Finisterrae

Finisterrae
Réservez avec
Finisterrae n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 358 sur 2 782 Restaurants à Florence
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié: 4 août 2014

Des classiques de la gastronomie italienne avec une superbe vue sur Santa Croce. ce n'est pas un attrape touristes, malgré le lieu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Finisterrae
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Par hasard, nous avons mangé en terrasse. Le personnel est sympathique et les pizzas sont bonnes. Pour l'emplacement, je trouve que les prix sont corrects. Je recommande !

Avis publié: 14 février 2014

Très propre. Décor contemporain. Connexion Wi-fi gratuite. Excellent capuccino. Très belle et bonne variété de pâtisseries fraîches. Généreux format de pizza (choix varié et original) pouvant très bien convenir pour deux personnes. Personnel très courtois. Endroit très propre. Bémol mineur : une seule salle de bain pour hommes et une seule pour les femmes.

Francesco C, Responsabile relazioni pubbliche de Finisterrae, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonsoir,

Je vous remercions pour votre opinion sur notre restaurant.
On espère de vous revoir pendant votre prochain visite de Florence.
Une clarification: il y a une salle de bains (une for femme et une pour hommes) dans le bar et une double (une for femme et une pour hommes) dans le restaurant, mais elles sont accessibles tous les deux depuis chaque partie du local.

Salutations,

La responsable des rélations pubbliques

Avis publié: 15 septembre 2013

En nous baladant dans Florence, nous nous sommes arrêtés un peu au hasard et un peu tard (16h) sur ce restaurant avec une très belle vue. Nous étions inquiets du prix du repas mais finalement la lasagne à moins de 10€ était très bonne, et le personnel souriant et rapide.

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Établissement situé sur La place Santa Croce , donc au calme, très agréable . La pâtisserie attire tous les regards ! Endroit sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Finisterrae ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Finisterrae ?