“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Gustavino Ristorante E Wine Bar

Gustavino Ristorante E Wine Bar
Réservez avec
Gustavino Ristorante E Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 2 529 Restaurants à Florence
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Uffizi
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés tout à fait au hasard et se fut un vrai régal. Idéalement situé dans le centre de la ville. Cuisine très élaborée avec des mélanges improbables, j'avais pris par exemple des gnocchi aux agrumes. Repas très goûteux, large choix de vin, d'ailleurs le serveur vous en fait tester deux avant de faire votre choix. Service impeccable, serveur serviable, cuisine soignée. Compter 30€ par personne pour un plat, un dessert et un verre de vin. Si vous avez le budget foncez!!

Visité en juillet 2014

Ajaccio, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Service nul on vous propose la table près des toilettes. On a demandé a changer. Aucune saveur pates gorgées d'eau aux legumes gorgés d'eau. Cuisto nul. Serveur porte de tombe.

“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes venues a 4 copines un soir, et nous avons été parfaitement bien accueillies dans un cadre très chaleureux. Les serveurs sont très agréables, disponibles, souriants etc. Le vin est très bon, et la nourriture aussi. Établissement recommandé a 100% !!

• Visité en février 2014
“Un réveillon bistrônomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Reveillon 2014 bien amorcé avec un repas agréable et original chez gustavino ,une enoteca du centre historique de Florence
Beaucoup de charme

Visité en décembre 2013
“Sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait, on ne savait pas quel vin on voulait, il nous on fait goûté, plats superbes fait devant nous. Vin excellent. Dessert sorte de cheese cake aux fruits rouges, délicieux et très beau.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gustavino Ristorante E Wine Bar ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gustavino Ristorante E Wine Bar ? Partagez vos expériences !