“Authentique”

Quartier : San Lorenzo
Meximieux, France
“Authentique”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans cette trattoria que nous avons beaucoup appréciée. Le restaurant étant bondé, nous avons déjeuné sur l'une des tables apprêtée dans la cave. Inattendu, sympathique et sans façon ! Nous avons été bien accueilli, le serveur fait des efforts de compréhension, la cuisine est bonne, le service est rapide et les prix sont raisonnables. Nous avons aussi aimé la clientèle spontanée et de tous horizons.

• Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Orléans
“On a adoré”
Avis écrit le 15 mai 2014

Loin des ambiances feutrées et chics et d'une gastronomie raffinée, vous trouverez ici une salle où la promiscuité et la convivialité est de rigueur. C'est le moment de faire connaissance avec vos voisins de table. Dans l'assiette, n'hésitez pas, la carte propose, bien sûr les côtes de bœuf qui font la réputation de la maison, mais de multiples plats traditionnels florentins d'une étonnante variété de goût. Vraiment un rare moment de partage du plaisir de rire et de manger dans un lieu dont on ne peut que s'en souvenir.

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Ambiance à l'Italienne ! !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Dîner intime en amoureux s'abstenir, ici ça parle fort, ça rigole, ça applaudit, on entend les cuisiniers couper la côte de boeuf à la hache, ambiance survoltée et ça j'adoooooooooooooore !!!! Vous vous asseyez à une table que vous partagez avec des locaux et hop tout le monde se parle, c'est extra !
Bisteca à la Fiorentina (côte de boeuf) excellentissime ! Saignante et tendre, cuisson parfaite, ma fille a pris des raviolis aux asperges, un délice et les tripes Florentine avec une sauce à tomber.
Bref, on s'est éclaté (de rire et le ventre aussi !).
Prochain séjour à Florence nous reviendrons chez Mario !

• Visité en avril 2014
chemery sur bar
“Expérience italienne”
Avis écrit le 7 mars 2014

Convivial, étonnant, typique, réputé ! Vraiment une table cool la viande est excellente, on est arrivés et hop un coin de table à deux avec deux locaux et hop une table de 2 se transforme en table de 4 ! Géniale ambiance.

• Visité en février 2014
Nice, France
“L'adresse des carnivores”
Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous aimez la convivialité et la bonne humeur, c'est ici qu'il faut venir. Le bistecca à la florentina
est absolument délicieux, cuit à point, tendre à souhait, mais ne commettez pas l'hérésie de demander de la moutarde !!
Chaque voyage à Florence nous y ramène.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Mario ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Mario ?