“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Terrazza Del Principe

La Terrazza Del Principe
Classé n° 949 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulon, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un diner avec ma femme, sur une belle terrasse. La cuisine est très bonne simple et familiale. Un bon accueil. Seul problème il n'y a pas de parking. Une bonne adresse

• Visité en septembre 2013

“Vue florence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Ce restaurant se trouve sur less hauteurs de Florence.Contourner l'établissement pour se garer.
L'endroit est simple, familiale et avec une vue sur cette cité.
Demandez à ettre sur le coté ville.Les plats sont typiquement familiaux et italiens.Les vins à l'identique .Vous passerez assurement un tres bon moment
Tres bon rapport diner/prix

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Décevantissime !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous pensions passer une soirée magnifique, dans un restaurant charmant, sur une terrasse surplombant la ville de Florence et prendre un peu d'air, car durant cette semaine les températures ont été caniculaires (38° - 42°)
Une chose est sûre, nous avons beaucoup rigolé, car nous avons pris le parti de prendre tout cela avec humour....
Tout d'abord, il faut prendre un sens interdit pour accéder au Parking, attention, ne vous attendez pas à un parking facile d'accès....passez cette étape, il vous faut quelques minutes pour trouver l'entrée du restaurant, aucune flèche directionnelle. Une fois arrivé, vous accédez à une grande terrasse entièrement recouverte, vous y êtes accueillis par les serveurs qui vous conduisent sur la deuxième terrasse, où le seul panorama que vous avez est la nuit noire de Florence. (Probablement que cet endroit est spectaculaire le jour). J'oubliai, cette deuxième terrasse possède un toit, recouvert de magnifique fleurs plastiques, et pour la fraîcheur...on y repassera, pas un brin d'air !
Enfin, nous commandons pour notre apéritif, du Prosecco, vin blanc pétillant. Première surprise, celui-ci est servi température ambiante, il faisait 30°. Nous lui demandons de bien vouloir nous servir du frais, mais la serveuse nous répond, qu'il n'y en a pas...La deuxième surprise arrive, avec notre entrée, assiette de fruits de mer, (13€), en effet, nous découvrons dans l'assiette du surimi...les autres fruits de mer (Calamar, poulpe...rien de plus) sont immangeables, trop cuits, le calamar est spongieux...
Tout le reste du repas est à l'identique, même le service est épouvantable, bien entendu, la note est salée.....Mais à vous de juger....

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza Del Principe ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Terrazza Del Principe ?