“Soirée sympathique !”

Ristorante Sant' Ambrogio
Réservez avec
Ristorante Sant' Ambrogio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 3 047 Restaurants à Florence
Quartier : Santa Croce
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, juste ils ont oublié une entrée et il n’y avait pas beaucoup mangé avec l’agneau mais sinon vraiment super. Ils nous on offert les digestifs.
A refaire !

Écrire un avisAvis (1 195)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018

Très bon restaurant, un peu excentré par rapport au centre touristique(quartier de la synagogue), mais valant le détour,les viandes sont sublimes, particulièrement le Rossini avec foie gras..... Tiramisu succulent, nous fûmes très bien conseillés pour le choix du vin.Service efficace et agréable, cadre très cosi. Ne pas hésiter!

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Suite aux commentaires sur le site nous avions réservé pour 5 le soir.
Accueil souriant et accueillant.
Les plats tous aussi succulents les uns que les autres. Je conseille vivement la côte de bœuf à la florentine un délice. Et le tiramisu le meilleur que j’ai mangé en Italie.
Le serveur a été très attentionné d’autant que c’était l’anniversaire d’un d’entre nous et après lui avoir glissé un petit mot nous avons eu le droit à une bougie et la chanson joyeux anniversaire en français dans les enceintes.
Le digestif nous a été offert.
Le prix est plutôt élevé mais loin d’être excessif.
Pour apéritif + entrée + plat + accompagnement + dessert + bouteille de vin = une cinquantaine d’euros par personne.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, efficace et attentionné ! Les 2 plats de pâtes étaient parfaits même si celles à la truffe auraient pu être plus copieuses ! Les fromages avec 3affinages différents étaient parfaits ! Le tout accompagné un chianti classico très bien . Chouette adresse mais attention la grande salle est très bruyante, m
Préférez les petites ou la terrasse .

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

L’un des 10 meilleurs meilleurs restaurants de Florence et ce titre n’est pas usurpé.
Les plats sont succulents, le service assuré par Umberto est top il est aux petits soins et de bon conseil (vin) et parle français, la deco est originale et le restaurant est cosi.
Adresse à retenir pour un prochain séjour à Florence sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Sant' Ambrogio ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Sant' Ambrogio ?