“Une valeur sûre”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 14 mars 2018

Nous connaissons l'endroit et c'est un plaisir d'y revenir dîner. L'équipe cuisine reste fidèle au poste avec brio. Cuisine Toscane savoureuse et généreuse.
Il y a du monde et il est préférable de réserver.

Écrire un avisAvis (2 621)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique les grands parents en cuisine le patron à la caisse et les enfants aux service
Très bon repas avec des produits locaux de qualité
Prix bas et plats bien servis
Avec le monde qui y va vous avez intérêt à réserver sinon vous devrez attendre qu’une table ce libère
Très bonne cuisine qui termine une très bonne journée de visite
Ont y retournera à notre prochain passage à Florence

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Restaurant de quartier où les florentins viennent se restaurer ou chercher leurs plats à emporter. L accueil est très cordial, les plats variés et excellents, pour une cuisine simple mais de bon goût. Le prix est très raisonnable environ 40€ pour deux, entrée partagée, une soupe, une assiette de pâté dessert vin eau café.
Un vrai restaurant sans trop de touristes.

Avis publié : 6 février 2018

A deux pas du Palais Pitti et du Ponte Vecchio; voilà une trattoria où les Florentins comme les touristes se sentent chez eux : l'accueil est parfait, la carte généreuse comme les portions servies et les prix restant décents!

Avis publié : 23 janvier 2018

Excellent accueil dans ce Resto d'habitués assez différent des endroits à touristes .
Cuisine italienne de qualité aveç un rapport qualité prix imbattable .
La serveuse était tres souriante et pourtant nous sommes arrivés à 20 Minutes de La fermeture ...
Plat de pâtes entre 8 et 10 euros et bouteille de chianti recommande par La maison à 12 euros .Entree entre 5 et 10 euros.
Escalope de veau au citron tres moelleuse .

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Casalinga ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria La Casalinga ?