“excellente assiette bruit assourdissant”

Trattoria La Casalinga
Classé n° 415 sur 3 045 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 13 mai 2018

nourriture : du frais et du fait maison - des plats traditionnels. quantités généreuses.
service: bcp trop de monde, certains serveurs sont tendus, d'autres très détendu. c'est la nature humaine. service rapide.
ambiance: bruit monstre, on s'entendait presque plus. tout le monde parle très fort en Italie et pas que dans ce resto.
résa nécessaire sauf à vouloir attendre une demie heure avant d'être attablé.
excellent rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (2 626)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allé sur Les recommandations de notre hôte.
Une cuisine simple et familiale. Mais un goût de cuisine de nos grand mère juste excellent.
Le tout avec des plats typique de la région , un serveur très agréable et de bon conseil
Produits frais garanties
Adresse à ne pas rater lors de votre séjour
Réservation obligatoire pour être certain d’avoir une place

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Restaurant typique italien, ambiance assurée! Le personnel est très agréable, et on y mange très bien pour pas très cher. Et copieux!

Avis publié : 14 mars 2018

Nous connaissons l'endroit et c'est un plaisir d'y revenir dîner. L'équipe cuisine reste fidèle au poste avec brio. Cuisine Toscane savoureuse et généreuse.
Il y a du monde et il est préférable de réserver.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique les grands parents en cuisine le patron à la caisse et les enfants aux service
Très bon repas avec des produits locaux de qualité
Prix bas et plats bien servis
Avec le monde qui y va vous avez intérêt à réserver sinon vous devrez attendre qu’une table ce libère
Très bonne cuisine qui termine une très bonne journée de visite
Ont y retournera à notre prochain passage à Florence

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Casalinga ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria La Casalinga ?