“Fabuleux”

Trattoria La Casalinga
Classé n° 411 sur 3 084 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Santo Spirito
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Une affaire de famille sur plusieurs générations ( les anciens travaillent encore). Une cuisine familiale et maison. J’y ai mangé la meilleure viande de Florence. Le service est top. Le cadre est chargé d’histoire. Tout est bon jusqu’au désert ( conseil prenez les truffes à la vanille et café ou le tiramisu). Même le vin au pichet est bon et le prix très correct ( 50 euros pour deux).

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (2 668)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris l’assiette d’antipastis de la maison à deux puis des pâtes : raviolis au beurre et à la sauge et pâte au ragoût de la « nonna », délicieux! La viande est également d’excellente qualité! Et très bon rapport qualité prix! Notre meilleur restaurant en Italie pour l’instant!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

les lasagnes sont zero aucun goût, les calamars accompagnés d épinards sonr une honte, calamars congelés épinards congelés avec au fond de l assiette plein d huile et d eau le pire de florence que jbai testé

Avis publié : 13 mai 2018

nourriture : du frais et du fait maison - des plats traditionnels. quantités généreuses.
service: bcp trop de monde, certains serveurs sont tendus, d'autres très détendu. c'est la nature humaine. service rapide.
ambiance: bruit monstre, on s'entendait presque plus. tout le monde parle très fort en Italie et pas que dans ce resto.
résa nécessaire sauf à vouloir attendre une demie heure avant d'être attablé.
excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allé sur Les recommandations de notre hôte.
Une cuisine simple et familiale. Mais un goût de cuisine de nos grand mère juste excellent.
Le tout avec des plats typique de la région , un serveur très agréable et de bon conseil
Produits frais garanties
Adresse à ne pas rater lors de votre séjour
Réservation obligatoire pour être certain d’avoir une place

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Casalinga ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria La Casalinga ?