“Aucune saveur”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

C'est peut-être fait maison ou comme à la maison, mais c'est sans saveur. L'endroit est aussi très bruyant. Très décevant de manger de la sorte en Italie

Écrire un avisAvis (2 623)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018

Très mauvaise expérience. Nous sommes allés dans ce restaurant avec la recommandation de notre hôte et après avoir lu les avis positifs. Malheureusement, le service est déplorable. J'ai commandé une escalope grillé, le serveur m'a proposé un choix d'accompagnement (à payer en supplément). La carte étant en italien, il a fallu que je traduise avec mon téléphone, le serveur est donc parti quelques minutes. Le choix ne me plaisait pas, je voulais donc commander un plat de pâte, mais trop tard, le serveur revenait déjà avec ma viande (sans sauce), une simple escalope dans l'assiette. Il m'a demandé si j'avais choisi l'accompagnement... J'ai donc pris des tomates, il est revenu avec une simple tomate coupé en 4, sans sauce ni condiments, que j'ai payé 2,50€. Lors de l'addition nous avons également payé 4€ pour le "service" qui était déplorable. En terme de saveur, c'est le restaurant le moins bon que nous avons fait en Italie (sur la dizaine que nous avons testé).

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Une affaire de famille sur plusieurs générations ( les anciens travaillent encore). Une cuisine familiale et maison. J’y ai mangé la meilleure viande de Florence. Le service est top. Le cadre est chargé d’histoire. Tout est bon jusqu’au désert ( conseil prenez les truffes à la vanille et café ou le tiramisu). Même le vin au pichet est bon et le prix très correct ( 50 euros pour deux).

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris l’assiette d’antipastis de la maison à deux puis des pâtes : raviolis au beurre et à la sauge et pâte au ragoût de la « nonna », délicieux! La viande est également d’excellente qualité! Et très bon rapport qualité prix! Notre meilleur restaurant en Italie pour l’instant!

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

les lasagnes sont zero aucun goût, les calamars accompagnés d épinards sonr une honte, calamars congelés épinards congelés avec au fond de l assiette plein d huile et d eau le pire de florence que jbai testé

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Casalinga ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria La Casalinga ?