“Quelle merveilleuse suprise !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Pallottino

Trattoria Pallottino
Réservez avec
Trattoria Pallottino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 658 sur 2 660 Restaurants à Florence
Cuisines : Steakhouse, Méditerranéenne, Grillades, Bar à vins, Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Duomo
Rueil-Malmaison, France
“Quelle merveilleuse suprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Après s'être fait "arnaqués" dans un salon de thé l'après midi, nous avons voulu être plus vigilent le soir pour notre diner. Nous sommes sortis des artères principales pour chercher un restaurant.
Nous sommes tombés par hasard sur le trattoria pallottino, où une petite attente s'était formée.
Nous avons donc du attendre 1/2 heure environ mais cela nous a conforté sur le fait que les serveurs n'expédiaient pas les clients ... Et lorsque ce fut à notre tour, nous avons été comblés : des servers super sympas, des plats généreux et excellents, pour un prix très attractif !
Je recommande +++++

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Tout le plaisir est notre cher Gini. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous écrivez, mais votre commentaire a été vraiment appréciée par nos employés. Encore une fois, merci pour ce beau souvenir, j'espère vous revoir.

“Très bonne trattoria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Suite aux avis de tripadvisor, je me suis laissée tentée.
Rien à redire, serveurs sympathiques malgré le monde et le fait que nous ne parlions pas italien. Plats simples mais goutus et vin très honorable.
70€ pour 2 avec le vin. Rien à redire.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chers amis, je vous remercie d'être venus par nous, nous un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre nourriture fait, j'espère vous revoir.
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant situé à côté du tribunal d'instance de Florence tout près du Pallazzo Vecchio.
Accueil aimable. Le T Bone est divin (1 kg pour 2), d'une tendreté rarissime. Le service est rapide. La note correcte : 3 plats, 3 desserts et une bouteille de Chianti pour 79€. Il faut y aller. De plus ce restaurant propose des pizzas.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience dans notre restaurant et merci pour les compliments merveilleux sur notre nourriture.
Modane
“Bonne trattoria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Adresse à retenir, bonne trattoria où il fait bon d'aller manger.
Placés dans la 1ère salle, on mange à côté des florentins (attention fond sonore important) et on peut voir les chefs s'affairer dans la cuisine.
Les mets sont bons, frais et faits maison.
Service sympa, n'hésitez pas...

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chers clients, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire cette critique merveilleux et pour cela, je ne pouvais pas m'empêcher d'y répondre, alors je vous remercie à nouveau et j'espère que vous reviendrez à Florence ....
Blonay, Suisse
“Entre Saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Au cœur de Florence entre saison plein à 13h30
Cuisine simple mais bonne, nous avons mangé avec les locos, donc adresse à retenir.
Les quantités étaient largement suffisante.
Un petit bémol pour le Tiramisu, ou le Mascarpone était liquide.
On peut y retourner.
Didier,Catherine

trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chers clients, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire cette critique merveilleux, j'espère vous revoir parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pallottino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Pallottino ?