“Trattoria typique avec de jolis plats”

Trattoria Pallottino
Réservez avec
Trattoria Pallottino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 904 sur 2 874 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Steakhouse, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Duomo
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçues
Décor simple et typique ( table en bois ) , accueil chaleureux , carte en italien avec des plats du jour très variés faits sur mesure
Environ 60€ pour 2 avec un tres Bon Verre de Montepulciano

trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chers amis, chers clients, je vous remercie d'avoir pris cette merveilleuse revue et pour les beaux compliments sur notre menu. Si vous revenez à Florence, n'oubliez pas de nous, un accueil chaleureux et meilleurs voeux.

Écrire un avisAvis (1 599)

Avis publié : 9 septembre 2013

POINTS NEGATIFS j'ai demandé une entrecote saignante (14 euro) et ai reçu de la viande bouillie
la terrasse est très étroite et l'endroit sans charme
d'autres restaurant à proximité semblent de bien meilleure qualité
je demande un verre de rouge et indique l'un des 4 premiers vinss de la table, la patronne m'amène un blanc puis me sert un vin de pichet de qualité moyenne

POINTS POSITIFS
patronne sympathique
peu cher
lasagnes et pommes de terre sautées très bonnes

trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Guyem, merci de prendre un peu de votre temps pour écrire cette critique fantastique, j'espère vous revoir un jour.

Avis publié : 20 août 2013

Après s'être fait "arnaqués" dans un salon de thé l'après midi, nous avons voulu être plus vigilent le soir pour notre diner. Nous sommes sortis des artères principales pour chercher un restaurant.
Nous sommes tombés par hasard sur le trattoria pallottino, où une petite attente s'était formée.
Nous avons donc du attendre 1/2 heure environ mais cela nous a conforté sur le fait que les serveurs n'expédiaient pas les clients ... Et lorsque ce fut à notre tour, nous avons été comblés : des servers super sympas, des plats généreux et excellents, pour un prix très attractif !
Je recommande +++++

trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Tout le plaisir est notre cher Gini. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous écrivez, mais votre commentaire a été vraiment appréciée par nos employés. Encore une fois, merci pour ce beau souvenir, j'espère vous revoir.

Avis publié : 30 juin 2013

Suite aux avis de tripadvisor, je me suis laissée tentée.
Rien à redire, serveurs sympathiques malgré le monde et le fait que nous ne parlions pas italien. Plats simples mais goutus et vin très honorable.
70€ pour 2 avec le vin. Rien à redire.

trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Chers amis, je vous remercie d'être venus par nous, nous un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre nourriture fait, j'espère vous revoir.

Avis publié : 21 juin 2013

Restaurant situé à côté du tribunal d'instance de Florence tout près du Pallazzo Vecchio.
Accueil aimable. Le T Bone est divin (1 kg pour 2), d'une tendreté rarissime. Le service est rapide. La note correcte : 3 plats, 3 desserts et une bouteille de Chianti pour 79€. Il faut y aller. De plus ce restaurant propose des pizzas.

trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers clients, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience dans notre restaurant et merci pour les compliments merveilleux sur notre nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pallottino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Pallottino ?