“Simple et sympathique”

Trattoria Pallottino
Réservez avec
Trattoria Pallottino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 227 sur 2 722 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Steakhouse, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Nantes, France
“Simple et sympathique”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes entrés dans cette trattoria par hasard, étant passés devant à l'heure du déjeuner et ayant trouvé l'ambiance et le menu sympathiques et nettement plus attirants que dans les "usines à touristes" de la Piazza Santa Croce voisine.
C'était un jour creux donc nous ne pouvons pas juger de l'ambiance et du résultat les jours de forte affluence mais nous avons été pleinement satisfaits par l'accueil chaleureux et la qualité des plats et du vin maison qui nous ont été proposés.

Visité en avril 2014
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers clients, je vous remercie d'avoir choisi notre restaurant pendant votre séjour à Florence, j'espère que tu y at sûrement fait un bon retour à la maison et nous avons hâte de vous revoir chez nous.

Antibes, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y sommes allés suite aux bons commentaires.
Restaurant typique et décoration un peu à l'ancienne.
Le choix est varié et les plats choisis vraiment réussi. De la vrai cuisine locale et familiale.

Adresse simple mais efficace.
Prix très corrects.

• Visité en juin 2013
Chers clients, je vous remercie d'avoir pris cette belle examen et pour les gentils compliments que vous apportez à notre restaurant. Une chère salutation et à la prochaine occasion.
Neuilly-sur-Seine, France
“Trattoria typique avec de jolis plats”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçues
Décor simple et typique ( table en bois ) , accueil chaleureux , carte en italien avec des plats du jour très variés faits sur mesure
Environ 60€ pour 2 avec un tres Bon Verre de Montepulciano

• Visité en novembre 2013
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers amis, chers clients, je vous remercie d'avoir pris cette merveilleuse revue et pour les beaux compliments sur notre menu. Si vous revenez à Florence, n'oubliez pas de nous, un accueil chaleureux et meilleurs voeux.
Paris, Ile-de-France, France
“moyen”
Avis écrit le 9 septembre 2013

POINTS NEGATIFS j'ai demandé une entrecote saignante (14 euro) et ai reçu de la viande bouillie
la terrasse est très étroite et l'endroit sans charme
d'autres restaurant à proximité semblent de bien meilleure qualité
je demande un verre de rouge et indique l'un des 4 premiers vinss de la table, la patronne m'amène un blanc puis me sert un vin de pichet de qualité moyenne

POINTS POSITIFS
patronne sympathique
peu cher
lasagnes et pommes de terre sautées très bonnes

• Visité en septembre 2013
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Guyem, merci de prendre un peu de votre temps pour écrire cette critique fantastique, j'espère vous revoir un jour.
Rueil-Malmaison, France
“Quelle merveilleuse suprise !”
Avis écrit le 20 août 2013

Après s'être fait "arnaqués" dans un salon de thé l'après midi, nous avons voulu être plus vigilent le soir pour notre diner. Nous sommes sortis des artères principales pour chercher un restaurant.
Nous sommes tombés par hasard sur le trattoria pallottino, où une petite attente s'était formée.
Nous avons donc du attendre 1/2 heure environ mais cela nous a conforté sur le fait que les serveurs n'expédiaient pas les clients ... Et lorsque ce fut à notre tour, nous avons été comblés : des servers super sympas, des plats généreux et excellents, pour un prix très attractif !
Je recommande +++++

• Visité en août 2013
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Tout le plaisir est notre cher Gini. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous écrivez, mais votre commentaire a été vraiment appréciée par nos employés. Encore une fois, merci pour ce beau souvenir, j'espère vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pallottino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Pallottino ?