“Très touristique”

Trattoria Zà Zà
Classé n° 226 sur 2 763 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Québec (ville), Canada
“Très touristique”
Avis écrit le 6 mars 2014

Expérience chez Za Za juste moyenne. Nous sommes arrivés tôt, et à ce moment le service était bien. Par contre le restaurant s'est rempli très rapidement, et nous avons vite remarqué que c'était très touristique. Le service était bien, mais très lent. Le menu a été fait en fonction des touristes aussi. Le moins bon repas que j'ai mangé en Italie. C'est bien, mais beaucoup moins authentique. Nos plats goûtaient ce que j'attendrai d'un restaurant canadien qui se dit italien. Par contre, ils ont une multitude de produits maisons à base de truffle qui sont délicieux! Et l'emplacement est bien aussi, avec une terrasse chauffée.

• Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Bon restaurant avec terrasse chauffée - près du mercato centrale”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bonne adresse près du marché couvert. Fin février 2014, nous avons pris le repas de midi sur la terrasse chauffée, au mobilier rustique. Beaucoup de choix sur la carte.
Nous avons dégusté des beignets de courgettes et artichauts exquis. Excellents tortellini au jambon et à la crème truffée. Lasagnes maison moelleuses, très bonnes et copieuses. Prix corrects.
On est à Florence, il y a bien sûr beaucoup de touristes mais cela ne nous a pas gênés.
La cuisine est italienne, c'est ce qui compte. A recommander si on est dans le quartier.

• Visité en février 2014
Le Chesnay, France
“tres bon tiramisù”
Avis écrit le 22 février 2014

Tiramisù et fritto misto excellents. décoration sympa pour ce resto situé derrière le Mercato Centrale. Terrasse chauffée.Très abordable

Visité en février 2014
Épinal, France
“Très bon et copieux”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellentes pâtes à la truffe, risotto succulent, très bonne adresse.
Le service était rapide, plusieurs salles et une succursale sur la même place, pratique lorsqu'on n'a pas réservé !

• Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“Restaurant à touriste”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Décidez à aller manger pas loin de cette place dans une trattoria authentique mais complètement bondée, nous nous sommes rabattus chez Za Za, sans conviction car tous les codes de l'attrape nigaud étaient présents : alpagueur sur le trottoir, carte de 1km en plusieurs langues, .....
Mais affamé et préssé de reprendre la route, résultat ; plats pas mauvais mais insipides, charcuterie grasse, pâtes mal cuites, et surtout une pizze coupée en morceaux sans rien de la pâte !!bref le prix est juste mais cela ne vaut pas plus. 50euros à 2 entrée plat sans dessert.
En résumé passé votre chemin si vous cherchez de l'authentique ou un bon quart de pizza en trattoria

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Zà Zà ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Zà Zà ?