Tripadvisor

Trattoria Za Za
Classé n° 345 sur 3 074 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Lorenzo
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plusieurs personne m en avait parlé et je ne comprend vraiment pas pourquoi , j ai commandé un carpaccio de boeuf qui était cuit ... je ne suis même pas sur que ce soit du bœuf que j ai eu ... les pâtes au ragu était séche , donc on en a mangé très peu comme le reste , beaucoup de personnes asiatique dedans qui doivent être satisfait mais pour une italienne ce restaurant est un attrape touriste ...

Date de la visite : janvier 2020
Stefano B, Proprietario de Trattoria Za Za, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mon cher client je suis desole pour votre experience pas rehussite chez moi.
De toute facon le carpaccio ,chez moi ,est prepare’ comme ecrit sur le menu avec du roast-beef “ carpaccio de roast-beef Za Za style” si vous trouvez ecrit roast-beef est sure que la viande soit cuite, saignant mais cuite , Et si vous desirez je peus vous montrer la facture d’achat du boeuf pour preparer le carpaccio,pour ce qui concerne la sauce bolognaise seche, je ne sais pas pourqoi, nous preparons 25 quilos de sauce bolognaise chaque jour peut-etre que le chef ...
Les personnes asiatiques que vous avez note assises a notres tables pour nous ont Les memes droit et consideration que vous, et pour ca je ne peus que m’excuser pour n’etre pas ete bien aprecie par vous!

Stefano Bondi proprietaire de ZaZa des son ouverture il y a 45 ans

Écrivez un avisAvis (12 957)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

Un excellent resto. Avec un personnel efficace. Cadre très sympa. Ne pas s'affoler de la file d'attente, cela va assez vite. Repas qualité/prix Très raisonnable, par rapport à la qualité et la quantité servie. Un régal dans notre choix de viande au gril, la panna cotta au caramel une tuerie. 2 jours à Florence, je regrette d'avoir découvert ce resto le dernier soir. A ne pas manquer.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Idéalement placé face au marché central ce restaurant vous offre une cuisine régionale de qualité et un service impeccable pour une addition raisonnable. J'y retournerai.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Face au typique marché central, une institution ! Ne soyez pas effrayés par le système de réservation à l’entrée et la queue qui s’allonge, ce n’est qu’une organisation bien rodée et vous attendrez peu car tout le personnel est efficace. La cuisine est traditionnelle, copieuse avec beaucoup de choix. Les prix sont corrects et permettent de goûter à de nombreux plats. Toutes les spécialités italiennes toscanes sont là. La véranda extérieure à midi est très agréable.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

En escale dans la bouillonnante ville de Florence nous avons eu la chance de trouver de quoi manger dans ce restaurant très joliment décoré avec un service adapté aux touristes ce qui est une grande aide pour le choix
Les italiens mangent de bonne heure
Adresse a conserver

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Za Za ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Za Za ?