“Bien”

Ostaria dei Centopoveri
Classé n° 369 sur 3 031 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Maria Novella
Avis publié : 16 février 2017

Des prix très corrects, une cuisine bonne toscane mais il y a aussi des pizzas pour les amateurs. Le service est rapide et aimable.

Écrire un avisAvis (2 089)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2017

Nous avons mangé là-bas 3 soirs d'affilé... La cuisine est simplement excellente ! Et le personnel est vraiment adorable et généreux. Dans ce sens, ils nous ont offerts les cafés la deuxième fois que nous sommes venus et avons pu échanger 30'' dans la langue de Dante... Bref super.

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Pizza très décevante et sans goûts.
Eau facture alors qu'elle est servie en carafe et que vient probablement du robinet...
Décalage dans le service pour nos plats d'au moins 10 mins.... Nous n'avons pas mangé en même temps du coup ..
Restaurant qui est une vraie usine à touriste
Très déçus

Avis publié : 1 décembre 2016

Effectivement il faut réserver et il ne faut pas y aller pour la tranquillité.. grandes tablées et familles locales. Lla cuisine y est excellente et le service très sympathique. J'y retourne toujours avec plaisir.

Avis publié : 14 novembre 2016

Une vraie pizzeria Italienne comme on les aime ! simple et délicieuse. L'accueil y est très chaleureux malgré la foule qui s'y presse. Les pizzas sont extra et le spritz le meilleur de Florence : un dosage parfait et en plus un prix défiant toute concurrence.
Un pur moment de bonheur ici.

Les voyageurs ayant consulté Ostaria dei Centopoveri ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ostaria dei Centopoveri ?