“Cuisine authentique réalisée et servie avec attention... Délicieux !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Diladdarno

Trattoria Diladdarno
Réservez avec
Trattoria Diladdarno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 2 660 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Santo Spirito et San Frediano
Bordeaux, France
“Cuisine authentique réalisée et servie avec attention... Délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Indiqué par un jeune florentin, nous en avons été ravis. Trattoria en dehors du centre historique mais à quelques pas du palazzo Pitti dans une rue parallèle. Maison familiale, reçus avec sourire, explications, conseils et une cuisine purement réalisée avec des produits toscans de qualité. Prix très doux sans ajout de suppléments pour couverts, pain...
A découvrir et à faire partager.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles

Dijon, France
“Sans prétention mais DÉLICE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons suivi l'avis trip advisor..
Après plusieurs soirées a passer devant sans même y faire attention, pour traverser le ponte vecchio et profiter des restaurants "plus branchés", nous avons testé celui la, car nous n'en pouvions plus de marcher ! Vu l'avis trip advisor on y est allés sans inquiétude , même si on ne l'avait jamais remarqué avant.
Petit jardin intérieur sans prétention mais très chaleureux.
Personnel aimable +++ ils nous offrent le digestif !
Et juste les plats étaient divins ... Bien copieux , les lasagnes sont les meilleurs de toute ma vie, peut être pas les plus belles à voir , mais un délice .. On en aurait repris au dessert ...

Allez y sans hésiter , vous ne serez pas déçus de ce petit restaurant très chaleureux !! +++

Dijon, France
“Excellente surprise !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Si il n'y avait pas eu Tripadvisor on n aurait sûrement pas regarder ce restaurant dans une rue peu agréable de Florence , cependant ce fut une excellente surprise !
Personnel charmant qui vient vous expliquez les plats , toujours avec le sourire , la planche de charcuterie + fromage était exceptionnel !!!
Les lasagnes étaient un régal ..
Le digestif a été offert et le prix est très raisonnable (50E pour 2 entrées + 2 plats + une bouteille de vin !)
Meilleur surprise de Florence !!
Allez y !!

“Délicieux ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis trip advisor et n'avons pas été déçu. On a eu le plaisir de déguster la délicieuse fiorentina (spécialité de Florence - type côte de bœuf) Toutefois attention on a demandé 1kilo, mais nous avons dû recevoir un peu plus car elle nous a été facturée 63€ au lieu de 50€ (prix du kilo). Et cela on ne le voit qu'à la caisse...
Nous avons mangé en terrasse petite mais sympa.
Le personnel est très souriant et agréable.

Suisse
“Nourriture particulièrement bonne et accueil chaleureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'avons pris qu'un seul repas dans ce petit restaurant (le premier soir) parce que nous voulions expérimenter plusieurs établissements. Nous l'avons regretté par la suite: ce restaurant est vraiment de premier ordre. L'accueil est attentionné. Les quantités généreuses. Les aliments de premier choix (produits bios, viande, charcuteries et fromages provenant de petits producteurs choisis). Le cuisinier était hors pair. Un seul bémol : leur choix de vin pourrait être plus soigné. Il n'est pas au niveau de l'excellence des mets proposés et c'est dommage.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Diladdarno ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Diladdarno ?